Méga, le jeu de rôle des messagers galactiques
sur Eastenwest
Contient : cadre (2)...finalement les joueurs n'arrivent pas forcément à poser leurs jalons et faire sortir leurs personnages ducadredes scénarios. Enfin, lecadremoral d'action des personnages est finalement relativement... [Détails]Un jeu méconnu présenté par Olivier Dupuis. Jean Guichard entre essoufflé dans la pièce ; il était le dernier. Le major MacLambert n'attendit pas qu'il s'assoie pour commencer son exposé. « Je suis désolé d'écourter ainsi vos vacances, mais vous étiez le seul groupe d'humain rapidement disponible pour être envoyé sur Calystène II. Ce disant, une holovidéo de la planète apparut au milieu de la pièce. La situation est extrêmement tendue là-bas, et l'Assemblée galactique a expédié la FRAG en triche-lumière ...
De Fil en Aiguille
Contient : cadre (2)...activité suspecte, une mission non exécutée... Type 3, Guerre galactique : Les Mega interviennent dans lecadred'un conflit ouvert. S'ils agissent ouvertement, ils peuvent disposer de moyens importants... [Détails]La Gazette Galactique - J&S N° 49. Fort soucieux de culture et notamment férus d'histoire, les Mega n'en doivent cependant pas pour autant négliger l'intendance. Il n'est pas question de perdre une guerre galactique pour un bouton de guêtre antigrav manquant ! Fort soucieux de culture et notamment férus d'histoire, les Mega n'en doivent cependant pas pour autant négliger l'intendance. Il n'est pas question de perdre une guerre galactique pour un bouton de guêtre antigrav manquant ! La ...
Création de personnage
Contient : cadre...métiers, il s'agit d'un libre choix du joueur, uniquement limité par un certain niveau de réalisme et lecadresouhaité par le MJ. Ce métier ne doit pas être nécessairement en rapport avec l'activité Mega... [Détails]Cet article décrit succinctement comment créer un personnage pour Mega III avec mon système de jeu basé sur le système D6 de Star Wars. Caractéristiques : Chaque joueur dispose d'un score de 18D à répartir dans les 6 caractéristiques de son personnage. Chaque caractéristique doit être comprise entre 2D et 4D. N'oubliez pas les valeurs intermédiaires +1 et + 2 : 1D peut donc être divisé en trois '+1' (ou un '+1' et un '+2'). Exemple : Corps 2D ; Dextérité 3D+1 ; Empathie 4D ; Intellect 3D ...