Embarquement dans le Train Fantôme… Maison hantée,
tout le monde descend !sur Pitche au format (91 Ko)
Inspirations : le dessin animé Scoubidou est sans conteste le fil rouge de cet épisode. En effet, l'histoire en elle-même s'approche parfaitement de l'ambiance : un groupe de jeunes adolescents, des « djeuns » en quête de sensations fortes vont être servis dans le Train Fantôme d'un parc d'attraction qui les mènera dans la Maison Hantée où l'horreur n'est pas que mécanique et robotique !! S'en sortiront-ils ? Ne mouront-ils pas de frousse ? Sauront-ils regagner ...Contient : caisse...gadgets et kdos en fonction des scores. Chapitre 2 : à bord du Train Fantôme. Les Héros passent vite à lacaisseprendre leur ticket, alors qu'au dehors les éléments semblent se déchaîner et qu'à certains... [Détails]Il y a de la pourriture dans cette belle mécanique
sur Jeux d'Ombres
Type de groupe : groupe des Gars Décidés. Utile(s) : Prêtre (pour repousser les zombies putrides), Bourrin (pour tous les zombies qu'ils soient mécaniques ou putrides), 'Princesse' Idiote (pour être séquestrée au fond de la mine et qu'il faudra encore délivrer), mercenaire(car il pourra prêter main-forte au Bourrin), minorité ethnique (pour créer un bagarre avec les racistes de base de ce trou du cul paumé), Barbare Hi-Tech et Coeur Solitaire (pauvre cow-boy solitaire qu'on essaiera de draguer ...Contient : caisse...comptoir : « Eureka ». Un petit homme aux lunettes rondes, au tablier cintré à sa taille se tient prêt de sacaisse-enregistreuse, la main sous le comptoir posée sur une carabine prêt à faire feu au premier... [Détails]