Herrgin, Ancien apprenti forgeron, Combattant de la
Caste de Nadjarsur Asmodée au format (530 Ko)
Présentation : Vous êtes un combattant, car vous n'avez pas eu le choix. Autrefois artisan, vous avez été banni par suite des agissements d'un dragon prêt à tout pour vous empêcher de progresser. Ou est-ce justement qu'il espérait vous voir avancer plus loin en multipliant les obstacles ? En tout cas, pour lui échapper, vous avez finalement échoué à Nadjar, dans la patrie de Kalimshaar. Mais même là, il vous a retrouvé : peut-être même avait-il agi de la sorte pour vous y conduire. Il vous apparaît ...Contient : calmer (2)...faire d'autre que charger, frapper et tuer. Tant qu'il reste des adversaires, il lui est impossible de secalmeret de lâcher son arme. Un compagnon mal avisé risque d'ailleurs de faire les frais de cette... [Détails]Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : calmer...doré. Sa peau est blanche, ses yeux sont noirs comme ses cheveux. Il est très calme. Il doit souventcalmerses deux autres mages. C'est un grand manipulateur. Il est lié à Tereg depuis plusieurs années... [Détails]Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...
Les catacombes de Myriand
sur Crépuscule au format (423 Ko)
Contient : calmer...pourrait éclater facilement. Mais plus l'argumentation des joueurs avancera, plus celui-ci pourra secalmer... ou s'énerver davantage. Voici plusieurs arguments possibles : Dwan-Tereg a complètement oublié... [Détails]Les catacombes de Myriand sont très anciennes et datent de la création de la cité. Cette ville, régie par des modes de vies différents des Zûl, réclamait des sépultures pour ses morts et un lieu de recueillement adéquat. De par la nature changeante du désert et ses dunes mouvantes, il sembla naturel de créer un lieu protégé : les caveaux. Mais au fur et a mesure de son histoire ces caveaux devenus catacombes prirent différentes fonctions. Tout d'abord un lieu de culte pour les plus fortunés ...
Voiles de Nenya 2eme Edition
sur Asmodée au format (344 Ko)
Contient : calmer...application directe de cette Compétence. Elle est donc acessible aux Ménestrels de Szyl. Souvent utilisé pourcalmerun individu en furie, le chant peut aussi apporter la joie, l'espoir ou encore le courage... [Détails]Cette aide de jeu est faite pour vous permettre de continuer à utiliser les livrets draconiques de première édition en votre possession avec la seconde édition. Comme toute mise à jour, celle-ci remplace les précedentes versions éventuellement en votre possession. Certaines modifications mineures pourraient apparaître par rapport à des mises à jour partielles que vous posséderiez, mais vous trouverez ici les version finalisés et condensées de cette remise à niveau. Si des questions ou incompréhensions ...
Histoire de Kor
Contient : calmer...pus me tuer Kezyr si je n'était qu'un homme. Mais c'est ton propre fils qui s'élève aujourd'hui pourcalmerta fureur ! Avons nous créé la vie pour assouvir votre seule soif de sang ? Ma place est désormais... [Détails]L'Avenir se construit avec le passé, il en est de même pour le Monde de Kor. Plongez vous dans l'Histoire des Grands Ailés pour connaitre les conflits d'aujourd'hui, les rancoeurs et les alliances. Cet article est un résumé destiné au joueurs afin d'appréhender cet univers complexe. Il est cependant conseillé de ne le lire qu'après approbation de votre Maitre du jeu. Moryagorn / L'âge d'or des Dragons / L'âge des Fondations / L'âge des Conquêtes / L'âge des Empires L'histoire prend une ...