Mancies I alpha : Année 2000
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : camp (4)...: Si les personnages sont très réactifs, ils peuvent se rendre immédiatement en Sicile, découvrir lecampdes Russes sur l'Etna et mettre la main sur la pseudo Glyphe et quelques bribes de documents explicatifs... [Détails]Les Mancies I alpha : année 2000 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Le cadre de jeu de l'univers Trinités prend comme premier repère temporel le 13 janvier 2000, trente-troisième anniversaire des personnages, jour au cours duquel ils reçoivent leurs Lames-soeurs ...
Les Mancies III : Année 2002
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : camp (2)...obtenir la nouvelle devise européenne. REVELATIONS : Chez les Lions, le Roi blanc décide de sortir soncampde la torpeur dans laquelle la discrétion l'avait enlisé. Il agit de manière solitaire, à l'insu... [Détails]Liminaris : Les Mancies III : année 2002 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Il y a un an, le deuxième volume des Mancies vous décrivaient des éléments pour rythmer l'année 2001, cadre temporel de Trinités. Un an plus tard, nous considérons que le ...