Songe d'une nuit d'automne
Cette aventure de création maison constitue la suite et la fin de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Ce qui suit comprend l'introduction, l'aventure et l'épilogue. Introduction: un peuple du Continent. Les Saffranns : Les Chasseurs d'Automne : Note: Une version légèrement plus courte de ce texte est parue dans le premier supplément internet ('netbook') pour Guildes nommé 'Fragments de Cosme'. 'Mon nom est Loup Taciturne. Mes frères Saffranns m'ont désigné comme Chasseur ...Contient : campement (3)...terre nouvelle, les Saffranns n'étaient cependant pas au bout de leur peine. Sitôt qu'ils établirent uncampement, ils constatèrent que le totem du Dieu Doré n'était plus aussi brillant... Etait-ce un... [Détails]Le Dragon du Mirol
Cette aventure est basée sur le scénario 'Mission à Mirol' de Frédéric Ménage et Tristan Lhomme, publiée par Multisim dans la boîte de la première partie de la campagne 'Le Requiem des Ombres'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 20e jour de sixte bise de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - La Guilde des Passeurs, comme toutes les guildes faisant affaire sur le Continent, d'ailleurs, tient toujours à conserver d'amicales relations avec les dirigeants locaux. C'est pourquoi elle envoya ...Contient : campement (2)...en plein désert Bleu, les passeurs constatèrent la présence de nobles miroliens qui avaient érigé uncampement...et que ceux-ci étaient en train de se faire proprement zigouiller par des cavaliers masqués... [Détails]Un si joli petit village...
sur Solaris au format
Il s'agit d'un scénario, sans prétention, très court. Il peut servir d''introduction ou bien être éventuellement incorporé à une autre aventure. Ce scénario se déroule dans un petit village quelque part au sud de Port MacKaer. Il met en scène un recensement qui demandera aux joueurs beaucoup de diplomatie et de patience et une créature. Le Meneur de jeu devra être capable de bien poser l'ambiance des personnages non-joueurs. Note : Le scénario met en scène la Guilde des Cartographes, disponible ...Contient : campement...lendemain. En effet, la nuit arrive. Durant la nuit, les PJs entendent des rugissements tout près de leurcampement, mais il ne trouve rien. TROISIEME JOUR : A leur réveil, les PJs trouvent le village... [Détails]