Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : capacité (23)...mystères ainsi que dans toute technique permettant de contrer et de survivre à cette magie. Enfin lacapacitéà détecter la magie est renforcée avec le temps, les loups de l'Ombre apprennent à se jouer... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Classe de Prestige : Traqueur
sur Métamorphe au format (64 Ko)
Contient : capacité (11)...2 +3 +3 +0 Esquive instinctive 3 +3 +3 +3 +1 Attaque sournoise +D6 4 +4 +4 +4 +1 Ennemi ancestral +4,capacitéde traqueur 5 +5 +4 +4 +1 Esquive instinctive supérieure 6 +6 +5 +5 +2 Attaque sournoise ... [Détails]Une classe de prestige pour Midnight qui peut se décliner suivant un panel racial, donc dans tous les camps, que ce soit la Résistance ou l'Ombre. En introduction un Parangon demi-orque de cette classe, Deldär. Deldär, Parangon Demi-Orque. All CN. FP 12 Parangon 3 Rodeur alternatif 5 Traqueur 4. Lignée Vif. For 20/24 Con 18/22 Dex 16 Int 14 Sag 6 Cha 4. (/rage) Dep 12m PV (12D8+48) 125/ 149. Init +13 CA 18/16 (Dex +3 Cuir +2 Lignée +3) +1/1 adv). JS Ref +12 Vig +16/18 Vol +3/5 Compétences ...
Races humaines alternatives
sur Métamorphe au format (154 Ko)
Contient : capacité (8)...épuisé, les malus de force et de dextérité sont de -6 au lieu de -4. Dans le même temps il bénéfice de lacapacitéspéciale esquive instinctive, s'il la possède déjà, il bénéficie d'esquive instinctive... [Détails]Malheureusement pour les francophones que nous sommes, certains suppléments de Midnight ne seront sans doute jamais traduits. L'une de ces options, les règles alternatives raciales me semble d'importance et je m'en vais vous la transmettre avec quelques propositions de mon cru. Les Dorns. Le guide de référence pour le peuple septentrional est Honor and Shadow. Dans le livre de base, les options suivantes nous sont données, pour rappel. Particularites raciales des Dorns : +2 en Force, -2 en ...
Classes de Base
sur Métamorphe au format (2.6 Mo)
Contient : capacité (5)...doivent être des objets de maitres et se comportent comme des objets +1, si le personnage sélectionne cettecapacitéau niveau 20 pour la même compétence, les objets peuvent devenir +2. Ce type d'objet... [Détails]Pourquoi une telle aide de jeu ? Me direz-vous. Pour plusieurs raisons. La première tient à l'aide de jeu Freedom et le système de conversion. La seconde vient du fait qu'une t'elle aide de jeu équilibrera les Classes de bases avec les classes boostés de Midnight. Enfin je pense que dans un souci de cohérence certaines modifications sont susceptibles d'êtres approuvées par le plus grand nombre. Je m'appuie sur l'édition de Loup Solitaire© pour créer ses classes. Bon jeu ! Gens du Peuple. Niveaux ...
Les marques de corruption d'Izrador
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Contient : capacité (5)...et en bataille, des yeux charbonneux et une pilosité abondante. Table A-1 : marques de colère. NiveauCapacité: 1 Ame de feu 2 Mains brûlantes (1/jour) 3 Fureur +2 4 Rayon ardent (1/jour) 5 Déplacement... [Détails]Les PJ de Midnight avaient les voies héroïques. Désormais, les serviteurs de l'Ombre ont leur équivalent maléfique : les marques de corruption. Que vous soyez MJ en mal de nouveaux adversaires ou que vos PJ désirent se lancer dans une grande campagne « evil » pour personnages mauvais, cette aide de jeu est faite pour vous ! MARQUES DE CORRUPTION : D'une certaine façon, les marques de corruption sont une version inversée des voies héroïques. Elles apparaissent sur quelques êtres pris au hasard ...
Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : capacité (4)...des cordes, degré de 2 en Folklore local. Spécial : dégâts d'attaque sournoise ou d'escarmouche commecapacitéspéciale. Compétences de classe. Bluff, Contrefaçon, Déplacement silencieux, Détection, Diplomatie... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
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Contient : capacité (2)...6 à 20 2 Bataillon 21 à 100 3 Division 101 à 500 4 Armée 501+ 5. Déplacement accéléré (Ext) : Vois lacapacitédu même nom du barbare. Science de la souplesse du serpent (Ext) : Le personnage obtient un... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn
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Contient : capacité (2)...jours en moyenne, ils permettent l'apport de vivres, mais aussi de toiles et de tissus. Nied possède unecapacitéde 800 points de valeur en règle générale, toutefois des personnalités locales possèdent... [Détails]Synopsis : Cette chronique commence en l'année 70 du Dernier Âge, dans les dernières années qui plongeront Eredane dans la folie, le sang et le mal. Les joueurs incarneront des personnages de niveau 1 de classes de bases - vous utiliserez pour cela le système de conversion présenté dans l'aide de jeu Freedom -. J'utiliserai désormais un nouveau standard tout au long de cette campagne, les puces qui seront au nombre de 4 : - Cette puce indiquera un passage pour le MJ seulement ou pour les PJs ...
Règles alternatives
sur Métamorphe au format (167 Ko)
Contient : capacité (2)...dommages. En fait, il se fatigue. L'évolution des Pc lors de la progression des niveaux représente ainsi lacapacitéque possède le personnage à mieux se gérer. Lorsque le personnage a perdu tout ses Pc... [Détails]Pour ceux qui connaissent mon aide de jeu « Freedom », cette présente de jeu est une sorte de mise à jour, pour les autres j'espère qu'il s'agira d'une découverte des plus intéressante. Elle explore les voies des Arcanes Exhumées© et tentent de donner une alternative aux règles de DD3.5 Exit les points de vie. Les points de vie comme présentés initialement représente difficilement l'état réel des blessures encaissées par les personnages, ils représentent mal la fatigue, les séquelles - pour ...
Objets Magiques et de Concordance
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Contient : capacité (2)...Le port de Brennus empêche le porteur de perdre en Classe d'Armure lorsqu'il en passe en Rage ou unecapacitésimilaire. Désignation Type Prix Armure Dex max. Malus Echec sort Poids Casque Casque pour... [Détails]Cette aide de jeu est une longue liste d'Objets que je propose pour Midnight. J'utilise le système D20 ainsi que la refonte obligatoire pour Midnight (Notamment la Concordance). J'innove sur quelques formules, et essaie d'instiller encore plus l'ambiance magique propre à Midnight. L'objet s'accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance ...