INS/MV Apéro : Addendum sur les Limitations
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (66 Ko)
CHAPITRE III BIS : LES LISTES DE TOUT, LE RAB'. LES LIMITATIONS : Défauts d'incarnation : Anges et démons sont censés arrivés dans un corps adulte en bon état général. Mais les services en charge de fournir les corps sont parfois en rupture de stock et ils font alors avec ce qu'ils trouvent. Les défauts d'incarnation n'ont aucun effet sur les caractéristiques ou les talents. Ils peuvent toutefois avoir des conséquences dans vos interactions avec les PNJ. Si vous tombez sur une limitation ...Contient : cape...n'est pas des chiens, ces ailes se plient assez facilement et peuvent se cacher sous un imper ou unecape. Evidemment, elles ne permettent absolument pas de voler. Quelques démons ont conservé leurs ailes... [Détails]The Monster Squad
sur Asmodée au format (60 Ko)
Voici l'un des plus vieux scénario pour INS, que l'on pouvait trouver dans la boîte de base de la première édition. Il va permettre aux joueurs d'incarner des familiers, qui doivent bien s'occuper lorsque les patrons ne sont pas là... Introduction pour le maître de jeu : Ce scénario fait partie du livret ' Maleficarum Daemonis ', contenu dans la boîte de base de la première édition du jeu. Les caractéristiques des personnages sont celles d'origine, mais il est facile de les adapter à la troisième ...Contient : cape...besoin de sang (651). Equipement : limousine (avec vitres teintées), costume ' classe ' mais très vieux,caperouge et noir, chapeau haut-de-forme.. Rôle et comportement : bien qu'ayant une apparence assez... [Détails]Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : cape...homme robuste de taille moyenne à la chevelure lisse touchant presque les talons, emmitouflé dans unecapenoire comme une nuit sans étoiles. Ses avatars, les redoutables Vox Pater, ont les caractéristiques... [Détails]Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...