Les Yeux d'Esméralda
sur Les Héritiers de Babel au format (5.4 Mo)
Contient : capitale (2)...front de mer. Au centre de cette côte, un delta où l'on croise des cargos russes et chinois mène à lacapitale. Le fleuve qui la traverse est le Chao Phraya, qui se disperse en réseau de canaux dont le... [Détails]Ce scénario convient à un groupe de 3 à 5 Nephilim. Conçu pour l'initiation, c'est un conte où le voyage et les sentiments priment sur les dangers mortels. L'histoire s'adapte aux joueurs et meneurs de jeu débutants aussi bien qu'aux expérimentés. Il est conseillé de commencer par la lecture de l'aide de jeu « Le Glorieux Alliage ». Introduction : Il est possible de jouer ce scénario avec les seules règles de Nephilim. Toutefois, il est fait allusion à des obédiences de Templiers qui sont décrites ...
Palimpseste n°10 - Hiver Antérieur
sur Les Héritiers de Babel au format (3.3 Mo)
Contient : capitale (2)...aventure. La nuit est tombée depuis longtemps. Trouver aux personnages une bonne raison d'arpenter lacapitalene devrait pas être trop difficile : peut-être sont-ils en voyage d'étude, ou sur la piste... [Détails]Ce scénario, qui prend Paris pour cadre, est destiné à un groupe de joueurs et de Nephilim moyennement expérimentés. Le meneur de jeu devra posséder quelques talents d'improvisateur. L'aventure va faire découvrir à ses participants un aspect particulier d'un univers qu'ils ne connaissent pas forcément très bien, celui des Bohémiens. C'est pourquoi la possession du supplément « Testament » est vivement conseillée, même si elle n'est pas indispensable. L'histoire : À la fin du XVIème siècle, ...
Les Arcanes Majeures
Contient : capitale...dissimulées sur l'Agatha. Cette attitude insouciante a provoqué une vive réaction parmi les Nephilim de lacapitaleet on murmure que la Justice devrait bientôt se charger de son cas mais Shark s'en moque... [Détails]Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...
Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : capitale...qui sans cela auraient été peut-être trop discrets pour être décelables. Ce qui est d'une importancecapitale, c'est que conformément à la Loi édictée par les dirigeants de Daath et de Tipheret, "les champions... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...
Malédiction Rédemptrice
Contient : capitale...héritier. Les Catholique se soulèvent, s'alliant a Henri de Navarre. Henri III marche sur Paris, et lacapitaleest a sa portée quand le 1er août, il est poignardé au ventre par un moine fanatique. Le... [Détails]Un templier fanatique, Edward Mc GREGOR, descendant templier écossais du clan des Mac Kurgan décide de se venger afin de perpétuer la malédiction de Jacques De Molay (Voir chronologie en annexe). Il a retrouvé des ouvrages, des parchemins et un mystérieux sceptre ayant appartenu au Grand Maître de l'Ordre, il décida, dès son plus jeune âge de venger ses aïeules afin d'éliminer toutes les descendances royales et cléricales restantes du royaume de France. Pour parvenir a ses fins, il a prévu un ...