Animaux : caracteristiques alternatives
sur Le Ludiste
Les loups : En théorie, les loups de Bloodlust sont de redoutables prédateurs, ils pèsent près de 100 kilogrammes et sont plus grands que les loups de notre monde. Pourtant en regardant les caractéristiques d'un loup de base (20 points de vie, 10% en attaque et F de dommages) ou d'un solitaire (24 points de vie, 45% en attaque rapide, G de dommages et donc F en AR, 0 d'armure), on se demande bien comment font les Thunks pour tenir face aux pisteurs Piorads qui eux ont des chiens de guerre. A ...Contient : caracteristiques, caractéristiques (2)Animaux :caracteristiquesalternatives Les loups : En théorie, les loups de Bloodlust sont de redoutables prédateurs, ils pèsent près de 100 kilogrammes et sont plus grands que les loups de notre... [Détails]Armes : caracteristiques alternatives
sur Le Ludiste
Armes-dieux et autres : Nom de l'arme / Init. / Dom / Sol / Compétences / Notes / Ct. Coup de boule +4 B / AB +5% Assomme / Coup de pied / C / / Assomme / Coup de poing +2 B / AR +5% Assomme / Filet Plombé -10 A 15 AR +5% Entrave / D100 Targe -5 D 30 Pr +10% Parade suppl. 10 01 Bouclier, Init -1 -10 D 50 Pr +20% Parade suppl. 15 02-03 Pavois, Init -2 -15 E 70 Pr +30% Parade suppl. 20 04 Cestus / E 10 Pr +5 ...Contient : caracteristiques, caractéristiquesArmes :caracteristiquesalternatives Armes-dieux et autres : Nom de l'arme / Init. / Dom / Sol / Compétences / Notes / Ct. Coup de boule +4 B / AB +5% Assomme / Coup de pied / C / / Assomme / Coup... [Détails]Flocons de Sang : Les régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les paysages des régions du nord de Tanæphis sont grandioses et de toute beauté pour tout spectateur qui ne redoute pas la morsure du froid de ces contrées. Les forêts y sont plus touffues et les montagnes plus hautes. La neige y est plus épaisse et les hommes y sont plus forts. En un mot comme en cent, le nord est 'excessif'. Tout y est excès, le climat, la végétation la faune et bien sur les humains qui y vivent. La neige quasi-permanente (sauf dans le sud de ces régions et d'ailleurs uniquement ...Contient : caractéristiques (12)...donc vous le dire ? Les Sharaks sont les purs-sangs que montent les yeux de braise. Et rien d'autre!Caractéristiques: Chagar : FO EN AG RA PE VO 26 18 12 10 12 12 Attaque brutale 55% Attaque normale... [Détails]Flocons de Sang : Les Piorads
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Piorad ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est-à-dire : - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple qui a, à l'aide d'une armée terrifiante, porté des coups mortels à l'empire Derigion maintenant déchu. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du background et qui ...Contient : caractéristiques (10)...25 200 Elite +3 C(+2/+50) Yeux de braise 25 200 Elite +3 C(+2/+50). Création d'un personnage Piorad :Caractéristiques: Force (FO) 14 Endurance (EN) 12 Agilité (AG) 8 Rapidité (RA) 8 Perception (PE) 10... [Détails]Flocons de Sang : Les thunks
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : caractéristiques (9)...50) Flocons 5 30 Elite +4 Spécial Traîneaux 5 150 Normal +2 Spécial. Création d'un personnage Thunk :CaractéristiquesForce (FO) 8 Endurance (EN) 10 Agilité (AG) 12 Rapidité (RA) 12 Perception (PE) 12... [Détails]Dérigions - L'aube de l'empire
sur Le Ludiste
Historique : Vers 1000 ans avant Néinnes : même si Tanaephis est sortie du printemps de Raz depuis 2500 ans, les températures sont encore de 3° plus basses que celles qui règnent en l'an 1031, les plaines du centre du continent sont sèches et peu fertiles. Si quelques nains survivent encore dans les entrailles des montagnes du Nord, les ruines elfes sont vides d'habitants et les humains règnent en maître sur tout Tanaephis. Les Thunks ont quitté les plaines du centre pour suivre la migration des ...Contient : caractéristiques (7)...de peuple civilisé et d'un empire qui durera 1000 ans. Les dérigions primitifs : Les descriptions etcaractéristiquesdonnées ici valent pour l'époque située entre -1000 et -170 du calendrier de Neinnes... [Détails]Thurstone, la gare du nord
sur Le Ludiste
Contient : caractéristiques (4)...état) 90-93 Arme exceptionnelle *2 94-97 Casque exceptionnel *2 98-100 Armure exceptionnelle *2 *3 *1Caractéristiquesboostées *2Caractéristiquesboostées, d'un aspect magnifique et forgé(e) dans un... [Détails]1 . Visite guidée. Thurstone est une des quelques grandes cités naines enfouies sous les terres du Nord. Elle abrite en son sein la fameuse Gare du Nord qui relie Pôle aux montagnes jumelles. Elle est bâtie autour d'un puits artificiel surplombant un lac souterrain, vestige d'un des abris de l'hiver de Raz. Lorsque les occupants sont retournés à la surface, ils ont laissé nombre d'objets technologiques dont les nains s'inspirèrent par la suite pour fonder leurs sciences et leurs arts. Thurstone ...
Les effets de l'âge
sur Le Ludiste
Règles complémentaires sur l'évolution des caractéristiques en fonction de l'âge. Jeunesse : Le livret des base de Bloodlust donne quelques indications sur les caractèristique de personnages de moins de 16 ans, mais les modificateures indiqués m'ont paru un peu abrupt. Voilà donc un remaniement de ce point de règle. Age / Modificateur : 9 à 10 ans -6 à toutes les caratèristiques 11 ans -5 à toutes les caratèristiques 12 ans -4 à toutes les caratèristiques 13 ans -3 à toutes les ...Contient : caractéristiques (2), caractèristiquesLes effets de l'âge Règles complémentaires sur l'évolution descaractéristiquesen fonction de l'âge. Jeunesse : Le livret des base de Bloodlust donne quelques indications sur les caractèristique... [Détails]Batranobans - Les armes
sur Le Ludiste
Contient : caractéristiques (3)...chronologie détaillée de l'historique de ce peuple et de la façon dont s'est développé son armement. Lescaractéristiquesde jeu des différentes armes présentées sont indiquées en fin de document, juste... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Batranobans sont : le cimeterre, le poignard, l'épieu, la main gauche, le bouclier et l'arc, mais sans donner plus de détails quant à l'aspect et l'origine de ces armes et protections. Vous trouverez donc ci-dessous un inventaire complet des différentes armes 'tribales' batranobans avec une description et des illustrations. En préambule, nous avons ajouté une chronologie détaillée de l'historique de ce peuple et de ...
Les armes traditionnelles gadhars
sur Le Ludiste au format (1.7 Mo)
Contient : caractéristiques (3)...peuple du Sud de Tanaephis. Comme dans les autres aides de jeu consacrées aux armes de Bloodlust, lescaractéristiquesde jeu des différentes armes présentées sont indiquées en fin de document, juste avant... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Gadhars sont la sarbacane, le bouclier, l'épieu et le poignard. Les javelots sont aussi évoqués dans la table d'équipement (voir page 39). Mais il n'y a pas de véritables informations sur les particularités de l'armement Gadhar, alors que par ailleurs, il nous est sans cesse rappelé que ce peuple offre d'innombrables facettes et qu'il est bien plus sophistiqué qu'il n'y paraît. Vous trouverez donc dans cette aide ...