Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : cargaison (4)...points, et son score de DEX ne doit pas être inférieur à 10. Il peut transporter des passagers ou unecargaisondont le poids n'excède pas la moitié de sa FOR. Le sacrifice de points de magie nécessaire... [Détails]Les Démons de Voyage
Contient : cargaison...points, et son score de DEX ne doit pas être inférieur à 10. Il peut transporter des passagers ou unecargaisondont le poids n'excède pas la moitié de sa FOR. Le sacrifice de points de magie nécessaire... [Détails]Introduction : Le rôle habituel des démons de voyage est de faciliter le déplacement d'un endroit à un autre, où que ce soit. Il existe trois catégories de démons de voyage : Les 'Ouvreurs de Portes' qui permettent de voyager entre les plans. Les 'Téléporteurs' qui déplacent, à grands risques, leurs passagers d'un point à un autre sur le même plan. Les 'Transporteurs' qui déplacent leurs passager en toute sûreté comme pourraient le faire un cheval, un navire ou un dragon. Caractéristiques ...