Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : cérémonie (12)...religieuse. Il devient alors novice. Observance : respect de la règle d'un ordre religieux. Prise d'habit :cérémonieau cours de laquelle on remet à celui qui entre au noviciat l'habit de l'ordre. Reclus... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Dunkelzahn's Secrets (résumé-traduction)
sur Archaos au format (293 Ko)
Contient : cérémonie (2)...il était retourné vers Dieu. Quoique vous croyiez, voici les faits : Fait : Dunkelzahn est parti de lacérémonieinaugurale de l'hôtel Watergate 21 minutes plutôt que prévu originellement. Fait : Dunkelzahn... [Détails]INTRODUCTION : « Quand la légende devient réelle, imprimez la légende. » de L'Homme Qui Tua Liberty Valance En 2057, dans le monde de Shadowrun, Dunkelzahn le célèbre et bien aimé Grand Dragon est élu président des UCAS puis assassiné. CHRONOLOGIE : Mi-2056 : Le congrès des UCAS reconnaît formellement le Grand Dragon Dunkelzahn comme citoyen légal des UCAS. Novembre 2056 : Le Président des UCAS, Thomas Steele et le Vice-Président James Booth sont réélus. ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : cérémonie...nombreux fétiches pour la sorcellerie. Les fétiches communs sont : poupées, plumes, tambours, joyaux decérémonieet petits sacs remplis d'herbes sèches. FOCI DE LOA. Un hougan peut construire un enchantement... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Les Garous
sur Shaman Chat
Contient : cérémonie...dans ses transformations égal à Puissance/2. Il faut dépenser 3 points de karma par objet au cours d'unecérémonie, à la pleine lune, qui dure 12 h. Ca permet de pouvoir garder ses fringues fétiches. La... [Détails]Hum ? Comment ? Vous voulez une autre vision des garous dans votre sixième monde ? Mais c'est qu'il est sympa votre shaman... Essayer c'est adopter. Pouvoirs communs : *Tous les garous ont une Puissance (Essence de base) égale à 8. La Puissance ne peut jamais dépasser Essence de départ X 2 +2. L'Essence peut s'améliorer sans restriction 4 fois (Coût X3) jusqu'à 12, ensuite il faut laisser l'âge agir. Elle augmente de 1 gratuitement tous les 10 à 20 ans (ce qui explique pourquoi les garous créés ...