Khaine, Le Seigneur du Meurtre
Contient : cérémonies (3)...sacrés sont en os humains sculptés pour ressembler à Khaine, et ne sont pas montrés en public. Dans lescérémoniessecrètes, et les régions où Khaine est vénéré publiquement, les initiés, prêtres et fanatiques... [Détails]« Tuez un homme, vous êtes un meurtrier. Tuez en un million, vous êtes un conquérant. Tuez les tous, vous êtes un dieu. » - Anonyme, La Mer des Cauchemars. Dieu mineur; panthéon des Enfants de l'Ombre; fils illégitime de Taal et d'Ecaté ; également appelé le Dieu Fou, le Voleur d'Âme, le Destructeur de Monde, le Seigneur du Meurtre, le Prince des Morts Affamés. Khaine est le redoutable Seigneur du Meurtre, patron des meurtriers et des assassins. Les écrits saints racontent que Mórr chassa son ...
Culte de Slaanesh
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : cérémonies (3)...préparation de Racine de Mandragore pour le culte. Ce n'est que sur le tard qu'elle prit activement part auxcérémoniesreligieuses organisées par ses compagnons, sur l'insistance de Ingrid qui voyait... [Détails]Adorer l'Interdit Jusqu'au bout de la nuit... Des encens à l'odeur puissante, épicée et enivrante, donnaient à l'air ambiant une teinte violacée, dérangeante et honteuse. Ces volutes magnifiques laissaient parfois deviner les pas lascifs et interdits d'un étrange balai charnel des plus vils, s'adonnant au rythme d'une musique monocorde à laquelle s'accordaient sans scrupule les râles et les soupirs impies de l'adultère. Allongée sur le ?anc, Ingrid rouvrit lentement les yeux, répondant en complice ...
Guide du Joueur : Elfe Noir
sur Vaches au format (3.9 Mo)
Contient : cérémonies (2)...Symboles : Les symboles du culte de Khaine sont un scorpion prêt à frapper et un crâne humain. Lors de leurscérémoniessecrètes, les Clercs et les Inities de Khaine revêtent des robes noires ainsi que... [Détails]Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...
Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : cérémonies (2)...Pjs pourront trouver est que les jours de pleine lune sont sacrés pour Slaanesh, cela donne lieu à descérémonies. La pleine lune sera pour le lendemain soir ou le surlendemain (suivant l'avancée des Pjs... [Détails]Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...
Les Skavens
Contient : cérémonies (2)...distordante continua, elle les nourrit et bâtit leur civilisation, et forme une part vitale de leurscérémoniesabjectes et leur vénération des Dieux du Chaos. Aujourd'hui, ils se sont répandus dans le... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Manann, Dieu des Mers
Divinité mineure; panthéon des Jeunes Dieux; Fils de Taal et de Rhya; Père adoptif de Handrich, de Jeanne du Lac et de Sigmar Heldenhammer. Manann est le dieu des mers, des océans et des grandes rivières (comme le Reik) qui s'y jettent. Manann contrôle les marées et les courants, et est aussi imprévisible et changeant que la mer elle-même. Il est généralement dépeint sous la forme d'un homme gigantesque et puissamment bâti, portant une couronne pointée en fer noir et vêtu d'habits barbares, comme ...Contient : cérémonies (2)...disposent tous de salles spacieuses capables d'accueillir de grands rassemblements de fidèles lors descérémonieset des célébrations. En règle générale, ils abritent tous une statue de Manann, mais tous... [Détails]Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : cérémonies...ouest de la pièce se trouve un coffre contenant le matériel utilisé par Bahb-Elonn dans certaines de sescérémoniesd'invocation : bougeoirs et bougies, encensoirs, sept petits sacs d'encens, un coq et... [Détails]Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...
Sigmar Heldenhammer, Divinité patronale de l'Empire
Contient : cérémonies...Ordre de la Torche fournit aux temples du culte ses administrateurs et les prêtres qui officient auxcérémoniesreligieuses. La majorité des clercs de Sigmar appartiennent à cet ordre, et les autres ordres... [Détails]Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et Verena. Sigmar est le fondateur légendaire de l'Empire déifié. Après cinq cent ans de développement, les hommes primitifs formèrent de solides liens d'amitié avec les nains et commencèrent à combattre à leurs côtés contre la menace gobeline. Ensemble, les deux races repoussèrent avec succès les envahisseurs hors du Vieux Monde et mit fin aux Guerres Gobeline. Les tribus qui y réussirent le mieux furent celles de la forêt du nord ...
Les Poisons et les Drogues dans le Vieux Monde
LES POISONS [WFRP] : Il existe trois différentes classes de poisons : les toxines, les stupéfiants et les venins. Ces classes se distinguent par leur origine et leurs effets. Chacune d'entre elles comprend une grande variété de poisons. Toxines : Ce sont des substances dérivées de végétaux. Il existe un certain nombre de sous-catégories, affectant chacune un groupe particulier de créatures. Leur effet est incapacitant ou mortel. Stupéfiants : Ils sont également d''origine végétale. Ils produisent ...Contient : cérémonies...fraude dans l'Empire via Marienburg. Elle est surtout utilisée par les druides de haut rang pendant lescérémoniesreligieuses. Type : Hallucinogène Prix/dose : 10 CO Dépendance : 25 Intoxication : 5 Overdose... [Détails]Les Contaminateurs - Partie I
sur Malpy
Contient : cérémonies...lançaient. Il ne fallut donc pas longtemps aux skinks pour conduire au coeur des cités en ruine leurs proprescérémoniesen l'honneur de Sotek. L'EVEIL D'UN DIEU Sotek entendit l'appel de ses disciples... [Détails]LA GENESE DU CLAN PESTILENS INTRODUCTION Lorsque les skavens firent leurs premiers pas dans les jungles moites de Lustrie leur nombre avait été très largement réduit par l'exode. Poussés d'abord par la faim ils se mirent en marche, entamant un long et pénible périple à travers la jungle inhospitalière. Alors que les pertes se faisaient plus nombreuses à mesure que ...