Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : cerveau (2)...tant qu'ils ne sont pas traités par les cuvards, exhalent des spores qui attaquent les organes et lecerveau; par ailleurs, les zones de cueillette sont souvent en dehors des secteurs contrôlés et on... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...
Mahamot : Du BattleStar au goût Med-fan
sur Petit Peuple
Contient : cerveau...permettre ainsi aux maîtres du jeu de passer d'un univers à un autre sans se faire des noeuds dans lecerveauà cause des différents changements que cela implique en terme de règles. Esthétique : C'est... [Détails]La navette rentra dans l'énorme vaisseau spatial sphérique. Après avoir passé plusieurs sas de contrôle, elle atterrit pour laisser sortir son seul passager, un homme d'une trentaine d'années, paré de vêtements aux couleurs criardes. L'homme, nerveux, s'enfonça dans la foule de gens uniformes, sans manquer d'attirer les regards. Même en temps de fête, la Horde, produit du fanatisme mystique et du conformisme, portait un regard méfiant vis-à-vis des étrangers. En se replongeant dans le milieu auquel ...
Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : cerveau...origine des disparitions et de l'ambiance particulière du Kukche. En effet, la créature mange et aspire lecerveaude jeunes enfants - jusqu'à la puberté - et avec sa taille sans cesse croissante, ses... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...