Anarchie Divine 2K2
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Contient : chair (2)...est, il nous fait son Samael » aurait-il lâché à Yves en réunion privée ! Intemporels, mais faits dechairet de sang, les Anges d'Alpha sont mortels. Heureusement pour eux, ils génèrent autour d'eux une... [Détails]L'Anarchisme pour les nuls : Génération désenchantée : L'histoire officielle de la pensée anarchiste est indissociable de celle de la gauche, notamment la gauche européenne. C'est pendant la Renaissance qu'on trouve les prémisses de ce courant politique dans des oeuvres comme « Utopie » de Thomas More où la société tend naturellement à s'organiser autour des valeurs de tolérance et de partage. Le schisme chrétien entre catholiques et protestants et la chute des anciens régimes féodaux en ...
Conversion de personnages pour la quatrième édition
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Ce petit fichier vous permettra de convertir tous vos personnages d'INS/MV au nouveau système de jeu d'INS/MV 4. Conversion des personnages : Caractéristiques. Les caractéristiques des éditions précédentes sont la Force (FO), la Volonté (VO), la Perception (PE), l'Agilité (AG), la Précision (PR) et l'Apparence (AP). (L'ordre exact peut varier selon l'édition). Dans la quatrième édition, l'Apparence est remplacée par la Présence (garder l'ancien niveau, à moins d'un personnage beau mais timide ...Contient : chair...Bénédiction : guérison de phobies Bénédiction : guérison de folies Bond Vol Calme Aura de pacificationChairen pierre Pétrification Chance Coup de bol Choc électrique Décharge électrique Coma* Sommeil... [Détails]Lex Talionis
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Contient : chair...pendant de longues périodes. Ironie du sort, ils ont une préférence pour les chasses nocturnes et lachairfraîche de vampire. Les caractéristiques suivantes sont celles de la première génération, celles... [Détails]Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...