Bibliothèque des sortilèges
Choisissez l'un des sorts parmi les plus de 200 dispnibles. Un formulaire de recherche par type et par mot clé facilite la recherche. Liste des sortilèges : Abrogation de la Magie (1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque ...Contient : changement (2)...points d'APP, son joueur jette un 0100. Sur un résultat de 00, les Seigneurs du Chaos rient et rendent cechangementpermanent, suite à quoi le sort n'affecte plus la cible qui, par ailleurs, ne peut plus... [Détails]L'arme au Guidon
sur Eastenwest
Contient : changement (2)...à ce doux peuple risquent fort de perturber le traintrain chaotique de ce petit royaume en perpétuelchangementet à la stabilité sociale exemplaire. Le duc est indécis quant à l'accueil possible à leur... [Détails]Avertissement : ce scénario, malgré son aspect cruel et violent, est à mettre à la portée de toutes sortes de joueurs. Les personnages trop puissants sont cependant déconseillés. Il ne doit pas y avoir de personnages plus forts que BRUNUS WILLARIS. Note de l'auteur : malgré le ton du scénario, celui-ci doit se jouer le plus sérieusement possible. Ce n'est pas un ' toon ' ! Note du traducteur : tous les mots, verbes, adverbes, pronoms, etc., sont en français dans le texte. Note de ...
Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : changement (2)...dans cette armure arrête le nombre de points de dégâts indiqué par la Table d'Efficacité des Démons.Changementde forme (variable): auto. Se change en une ou plusieurs formes. Portée : Personnel. Une... [Détails]Les Démons de Désir
Contient : changement (2)...Arme Démon (variable) 77-114 Assoupissement (5) 115-133 Brûlure (8) 134-171 Carapace (variable) 172-190Changementde forme (variable) 191-209 Congeler (variable) 210-228 Contrôle des émotions (10) 229-247... [Détails]Introduction : Les démons de désir sont habituellement convoqué pour réaliser les souhaits de leurs convocateurs. Ils sont toujours sexués, contrairement aux autre démons. Leur sexe dépend de l'être sacrifié (masculin pour un beau jeune homme, féminin pour une jeune vierge). Lors de l'invocation, jetez 1D8, sur un résultat de 8 le démon est bisexué. On nomme 'Incube' un démon de désir mâle, 'Succube' un démon de désir femelle ou bisexué. Les démons de désir sont souvent capable de matérialiser ...
Les Démons de Voyage
Contient : changement (2)...87-117 Bondir (variable) 118-140 Brume (variable) 141-163 Caméléon (3) 164-194 Carapace (variable) 195-210Changementde forme (variable) 211-241 Collision (variable) 242-272 Crache-Venin (variable) 273-303... [Détails]Introduction : Le rôle habituel des démons de voyage est de faciliter le déplacement d'un endroit à un autre, où que ce soit. Il existe trois catégories de démons de voyage : Les 'Ouvreurs de Portes' qui permettent de voyager entre les plans. Les 'Téléporteurs' qui déplacent, à grands risques, leurs passagers d'un point à un autre sur le même plan. Les 'Transporteurs' qui déplacent leurs passager en toute sûreté comme pourraient le faire un cheval, un navire ou un dragon. Caractéristiques ...
Les Démons de Savoir
Contient : changement...Bouclier de Chair (variable) 68-85 Brûlure (8) 86-98 Brume (variable) 99-119 Carapace (variable) 120-129Changementde forme (variable) 130-145 Congeler (variable) 146-158 Contrôle des émotions (10) 159-168... [Détails]Introduction : Les démons de savoir ne sont pas fait pour la guerre, ils ne combattrons que s'il s'agit de la dernière option possible. Il adoptent habituellement une forme pacifique bien qu'il leur arrive de prendre des formes plus offensive lorsqu'ils sont de rang élevé. Le but de leur convocation est habituellement de dispenser leur savoir au sorcier. Ils donneront toujours une réponse, mais celle-ci pourra être vague, obsolète ou sous forme de devinette. Les démons de savoir sont connu ...
Les brumes de Haut-regard
sur Eastenwest
Contient : changement...armes. Mais à la mort de sa femme en couche, le personnage n'a plus de goût à rien. Marvin apporte lechangement. - Agent d'un ordre religieux c'est bien, mais quand on a envie de changer cela pose problème... [Détails]Ce scénario pour Stormbringer/Elric a été conçu pour un groupe de personnages n'ayant pas d'allégeance spéciale envers le chaos ou la loi. Les personnages seront amenés à vivre en huis-clos pendant sept jours. Là, un des membres du groupe devra se sacrifier pour l'équilibre du Multivers en prêtant allégeance à la Balance cosmique. Histoire et malédiction Il y a de cela des siècles, le plan des royaumes Terres-Mers, vivaient en parfaite harmonie entre l'élément terrestre et l'eau ...
Les Démons de Combat
Contient : changement...variable) 205-226 Bouclier Démon (variable) 227-245 Caméléon (3) 246-271 Carapace (variable) 272-284Changementde forme (variable) 285-306 Collision (variable) 307-319 Corps Infernal (10) 320-338 Crache-Venin... [Détails]Introduction : Les démons de combat sont habituellement le fer de lance des armées du Chaos et peuvent être sous les ordre de n'importe quel Duc du Chaos. Disposant de fortes caractéristiques physiques et de facultés offensives, ils sont les plus adaptés pour les meurtres, les diversions, les assassinats, les enlèvements ... Les démons de combat sont donc les plus enclins à accepter de combattre sur le plan des Jeunes Royaumes lors d'une négociation. Il peuvent être de n'importe quelle forme ...