Orques et autres Peaux Vertes
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Contient : charge (20)...combative +2 au test d'équitation pour le cavalier, formé au port de toutes les armures. Attaque +14 enCharge+16 Défense Dommages D8+14 Critique 20 x2 Equipement : Selle de Guerre octroyant un +2 au... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Objets Magiques et de Concordance
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Contient : charge (13)...Critique Allonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance 8 PortéeChargePrix Malus 0 -2 -4 -6 -8 -10 -12 -14 -16 -18 PortéLa Lame de Dergün le Maraudeur. Arme de Concordance... [Détails]Cette aide de jeu est une longue liste d'Objets que je propose pour Midnight. J'utilise le système D20 ainsi que la refonte obligatoire pour Midnight (Notamment la Concordance). J'innove sur quelques formules, et essaie d'instiller encore plus l'ambiance magique propre à Midnight. L'objet s'accompagnera d'une courte description historique et technique bien entendu. Arme de Guerre Type Attaque Dommages Critique Allonge Notes JS +5 Epée longue T +1 Cf. D8 Cf. 19-20x2 1m50 Solidité 10 Resistance ...
Ogres, Trolls et Géants
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Contient : charge (12), chargé...: Patois Orque (P) Dons : Attaque en puissance, Combat à mains nues, Attaques multiples, Robustesse,ChargeMassive Capacités : Rage 2x/Jr - Cf. modif durée 11 rnds - Déplacement accéléré, Illettrisme... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...
Races humaines alternatives
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Contient : charge (8)...est pas multiplié en cas de coup critique. Ce don ne fonctionne que si le personnage ne porte pas dechargeautre que légère et d'armure intermédiaire ou lourde. Attaque intelligente. Conditions : Dex... [Détails]Malheureusement pour les francophones que nous sommes, certains suppléments de Midnight ne seront sans doute jamais traduits. L'une de ces options, les règles alternatives raciales me semble d'importance et je m'en vais vous la transmettre avec quelques propositions de mon cru. Les Dorns. Le guide de référence pour le peuple septentrional est Honor and Shadow. Dans le livre de base, les options suivantes nous sont données, pour rappel. Particularites raciales des Dorns : +2 en Force, -2 en ...
Un nouveau Danger ! Un nouvel Espoir !
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Contient : charge (5), chargé...des tours en bois. Surmontées d'un braséro et continuellement occupées par un garde. Ce dernier à pourchargede surveiller les animaux comme les alentours. Les feux servant à prévenir tout le canyon en... [Détails]Cette aide de jeu est le produit de ma réflexion, cependant Midnight™ reste l'oeuvre de ses auteurs, l'utilisation de termes Open Contents pour le système D20 se fait dans le respect, quant aux illustrations elles restent les oeuvres de leurs créateurs. Le but de cette aide de jeu n'est autre que de participer au développement du Jeu de Rôle et en aucun cas de supplanter une quelconque création. Ce document ne peut et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales. Introduction : Histoire ...
Tatouages et rituels Dorns
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Contient : charge (4)...permanence et +4 en bluff dans le cadre d'un mensonge. Tatouage du Grand Totem du Cerf. +2 Attaque enCharge, le bonus de force est ajouté en plus aux dommages dechargeindépendamment de tout autre calcul... [Détails]Cette forme de magie primitive, consiste à fixer l'essence de l'Arcanum et du combat dans le corps, ceci aux moyens de rituels. D'une efficacité redoutable, certains peuples tels les Dorns utilisent ce type de magie. La marque du temps ne vient en rien altérer la puissance, mais tandis que le corps gagne en pouvoir, l'esprit sombre peu à peu dans la folie. L'avantage de cette magie est qu'elle est indétectable par les Astyrax. Chaque rituel se passe sous une conjonction planétaire spécifique ...
Résumé des règles de combat
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Contient : charge (3)...vous déplacer avant ou après votre incantation (dans le cas d'une invocation qui demande 1 action). Lacharge: elle permet de vous déplacer du double de votre valeur de déplacement ET de frapper. MAIS... [Détails]Valeurs de combat : - Jet d'attaque (corps à corps) Bonus de base à l'attaque + mod. de force + mod. taille. - Jet d'attaque (distance) Bonus de base à l'attaque + mod. de dex. + mod. de taille + malus de portée Bonus de force aux dégâts oui avec : > Armes de corps à corps Surprise > Armes de jet (javeline, ...) lorsque l'une ou l'autre des parties n'a pas conscience du danger. Les personnages ou les monstres qui ne sont pas surpris sont ceux qui ne ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn (2)
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Contient : charge, chargé (2)...Dommages Critique Allonge Notes : Couperet de Stein T +0 D10 19-20x2 Spé Cf. Solidité 10 Resistance 5 PortéeChargePdV Malus 0 -2 -4 -6 -8 - - - - Port2,5 Kg 105. Ce qui ce dit. Renseignement DD15. OS... [Détails]Quartier des Impasses sous-sols (12'). Les caves du quartier des Impasses sont aussi discrètes que protégées. Seules quelques unes d'entres-elles sont des accès vers la confrérie, les autres ne sont que des façades de débauches. Les vraies caves sont protégées par d'habilles trompe-l'oeil peint par un artiste de talent, Serafeim et protégées par de tout aussi habiles pièges posés par l'ingénieux Rudolf. Enfin le tout est rehaussé d'une série de code changé à chaque Hélias permettant d'éviter ...