Un Billet pour Paradis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (357 Ko)
Contient : charme (10)...bien jolie et semble s'intéresser plus particulièrement à l'un des personnages (celui qui a le plus deCharme), le côté exotique du primitif peut-être ... Mais attention, le capitaine ne verrait pas d... [Détails]Cette dernière semaine a été particulièrement éprouvante : un repère de pirate à détruire, un réseau de trafiquants de triphilobétamorphine à démanteler, un complot planétaire à déjouer, les tueurs du clan Markon-Sam lâchés sur vos talons, une bulle qui tombe en panne en pleine jungle hostile et enfin rentrer chez soi pour s'apercevoir qu'on vous a coupé l'eau potable et l'hypercom pour un payement en retard. Et maintenant, la voisine qui frappe à votre porte parce que son chat est coincé ...
Le Livre du Maître de Jeu
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : charme (4)...une organisation imparable. Dieu tout-puissant d'un monde qui fascine les joueurs, il les captive, lescharmeet a le pouvoir de vie ou de mort sur leurs personnages, son avis fait la loi, ses décisions... [Détails]Devenez Maître de Jeu ! Il est beaucoup plus facile qu'on ne le croit généralement de devenir Maître de Jeu. Le mot clef est « confiance ». Si vous avez confiance en votre capacité de raconter une histoire, et que vos amis ont confiance en vous pour gérer avec objectivité et bon sens ce qu'il advient à leurs personnages, c'est gagné ! Mais s'il s'agit de votre première partie, ou si vous êtes pressés de faire jouer le scénario (voir p. Erreur ! Signet non défini.), vous pouvez vous servir ...
Création et développement des personnages
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (123 Ko)
Contient : charme...caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales :Charme(C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force... [Détails]Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...
Espace & Triche-Lumière (Encyclopédie Galactique –
tome II)sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : charme...niveau 4 pour les véhicules dont la masse dépasse 3 000 tonnes. Maintien de vie : Intelligence, Volonté,Charme. Cette compétence regroupe tout ce qui permet aux Etres de vivre dans un espace confiné ... [Détails]LE GRAND UNIVERS : Las de devoir constamment remettre en cause leurs schémas décrivant le Monde au fil des nouvelles découvertes, les scientifiques ont créé la notion de « Grand Univers » employée aussi bien par les astrophysiciens que par les mystiques. Arthur Zoynbee, Prolégomènes à une modélisation de l'univers connu. Le « Grand Univers » relie dans une même notion l'espace-temps perceptible par les sens à d'autres dimensions révélées par la recherche scientifique ou théologique. ...
L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : charme...possibilités de la chirurgie esthétique. Elle est par ailleurs remarquablement intelligente, et ne manque pas decharme. Pragmatique, elle échange ce qu'elle sait contre la promesse d'un repas dans un... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...