Les Dieux des Monstres
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Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : chasse (30)...une Sphère d'intérêt similaire, cela créera une inimitié. Pour Solonor Thelandira. le dieu elfe de lachasseet des archers, avoir une poignée de fidèles humains n'offensera pas les divinités humaines... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
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"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : chasse (3), chassé...an 302, grâce à une donation du duc Regau de Garches. La Forêt du Fauvois existait déjà, et servait dechasseroyale à la frontière sud du duché. 683 : Crise de succession du Vieux Royaume. Sécession du... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République
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«Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...Contient : chasse (4)...1d6+1-1d4+1) Dague (Facteur vitesse 2 / dégâts 1d4+1-1d3+1) Compétences diverses : Combat aveugle : NAChasse: 5 Endurance : 15 Equitation : 10 Héraldique : 9 Etiquette : 16. Portrait Physique : Le Baron... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume
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Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...Contient : chasse (2), chassé...dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à lachasseet aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient les gouffres et les hauteurs,... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : Chasseurs de Dragons
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Scénario ADD pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Vous remarquerez que je n'ai pas inclus les caractéristiques des PNJs. En réalité, cette aventure est multi-niveaux. Si tout se passe bien, il est possible de la réaliser sans avoir à dégainer une seule fois l'épée. En cas de combat, créez des adversaires un peu plus forts que la normale. Cette aventure se résout par la réflexion, si les PJs veulent combattre, il est plus que possible qu'ils n'en retirent que du désagrément. Cette aventure est ...Contient : chasse (2)...pour une somme modique. Malgré les avertissements de Balder, Igor accepta et les PJs se préparèrent à lachasse. Balder, voyant que son plan lui échappait, remit à l'un des PJs une arme très puissante... [Détails]Le Navire et le Champion
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Contient : chasse (2)...devanture est abattu par un jeune homme qui sort de l'ombre, armé d'un pistolet-mitrailleur. Il est pris enchassepar les trois soldats restants dans les petites ruelles de ce quartier. Si les personnages... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...