Verdugo, le prédateur
sur Métamorphe au format (141 Ko)
Contient : chasseur (2)Verdugo, le prédateur Rôle : Verdugo est unchasseurà mettre sur le dos des PJs utilisant de façon abusive magie ou toute autre forme de tracas qui pourrait nuire à la bonne marche de l'Ombre.... [Détails]Rôle : Verdugo est un chasseur à mettre sur le dos des PJs utilisant de façon abusive magie ou toute autre forme de tracas qui pourrait nuire à la bonne marche de l'Ombre. Son habileté à se métamorphoser lui permet en outre de tenter des tactiques prudentes et d'infiltration. Créature unique, Humanoïde de taille M (Extérieur captif), FP 18. Alignement LM. Erenien demi-fiélon, Guerrier 5 (versatile), Chasseur de Mortel 10. For 16 Con 16 Dex 20 Int 18 Sag 14 Cha 16. Pc (15D10+45) 165 Pb 16. Init ...
Hishnak, le traqueur de l'Ombre
sur Métamorphe au format (87 Ko)
Contient : chasseur (2)...Intimidation, Discret, Autonome Capacités spéciales : Pistage, Sens du danger (Inclus dans le profil), Frappe duchasseur1x/Jr, Grande enjambée, Réaction immédiate x2 (Inclus dans le profil science de... [Détails]Rôle : en temps normal Hishnak ressemble à un orque de 2m40 en plate complète. Le plus abominable pour ses adversaires est de le voir bouger, la fluidité de ses mouvements et la rapidité d'exécution fait frémir à eux seuls. Le pire pour ses adversaires est de voir une créature de cette taille, armurée de pied en cap les poursuivre à la vitesse d'un cheval. Enfin lorsqu'il sort son vardatch ou son arc, on sait que le moment est venu de mourir ou de se laisser capturer. Orque (Humanoïde de taille ...
Dévorant, le Bourreau de Terros Obsidia
sur Métamorphe au format (163 Ko)
Contient : chasseur (2)... Sous la lourde hache de Mordreck les ennemis tombaient. Bientôt il ne resta plus que Mordreck et unChasseurde Sorcières. Mordreck avait de graves blessures qui menaçaient de le terrasser avant de finir... [Détails]L'histoire commence en 34 du dernier âge. Mordreck un Dorn de naissance avait vu sa famille se faire massacrer sous ses yeux, alors qu'il était encore enfant. De ce jour, il n'eut de cesse de traquer les Orques ; devenant une terreur chez ces derniers, son simple nom faisant frémir. Relayés par des milliers de bouches la réputation de Mordreck dépassa le simple cadre de son district pour finalement arriver aux oreilles des Seigneurs des Ténèbres. Un tel individu ne pouvait être laissé impuni. ...
Prema Haukea Shyama
sur Métamorphe au format
Contient : chasseur...Capacités : Pistage, Empathie sauvage², Traversée des forêts, Compagnon animal, Sens du danger, Frappe duChasseur1x/Jr, Détection de la faune (singe) et flore à volonté, Empathie sauvage², Lien animal... [Détails]Rôle : Prema est le seigneur des Singes, l'un des animaux sacrés d'Aryth. Elle est également une défense d'Aruun, elle ne se déplace jamais sans une harde de babouins ou de gorilles. Facétieuse et espiègle, elle aime côtoyer les Danisils et se mêler à eux le temps d'une journée. Elfelin, Maraudeur 5 Seigneur des Animaux 10 FP 15. Alignement NB. Lignée Sauvage. For 10 Con 6 Dex 24 Int 14 Sag 12 Cha 17. PV (5D8+10D10-30) 82. Init +8. Dep 9m. JS Ref +16 Vig +10 Vol +6. Bab +15/ lutte +15. CA ...
Lothbrodanel
sur Métamorphe au format (149 Ko)
Contient : chasseur...Vision nocturne. Capacités spéciales : Pistage, Sens du danger (+1 Init, +4 Détect/Percep aud), Frappe duchasseur3x/Jr (Dommages x2), Trait du maraudeur x3 (Chat sabre), Grande enjambée, Maîtrise de... [Détails]Rôle : compagnon. Elfe (Caransil, taille M). Maraudeuse 12 Lignée Ami de la nature FP 12 All LN. For 10 Con 6 Dex 18 Int 12 Sag 12 Cha 12. Pc (12D8-24) 53 Pb 6. Init +5. Dep 12m/9m. JS Ref +8 Vig +6 Vol +5/Enchant +7. Bab +12/ lutte +12. CA: (Dex +4 Classe +8) 22/ forêt 23 RD 6/- Compétences: Artisanat archerie +11, Connaissance folklore local Caraheen +6, Connaissance géographie +6, Connaissance nature +15, Déplacement silencieux +16/+13, Détection +15, Discrétion +16/+13, Dressage +15 ...