L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : chasseurs (6)...voudrais aller au petit coin... Dieu... Ce classe IV, tout près de nous. Il pourrait transporter dixChasseurs. J'esp... » - Alerte ! On y va... « Plus le temps de rien. je ferme les yeux, me concentre... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : chasseurs...évitez le combat mais si vous en tuez, les dents sont pour vous ! Il y aura des primes pour les meilleurschasseurs(les gros limassols sont rares) mais ceux qui ne ramènent rien n'ont pas le droit de... [Détails]Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...