Phylum vindicatif de Darlek Eregnor
sur Des Jeux & des Histoires au format (120 Ko)
Contient : chat (2)...trouver dans le champ visuel du maître étrange, se vide totalement par ses orifices naturels. Appelons unchatunchat, elle urine sous elle et est victime d'une diarrhée aussi irrésistible qu'instantanée... [Détails]Ce phylum, récemment redécouvert dans la région de la désolation de souffre, est un véritable foudre de guerre. Il permet de découvrir le Vrai Nom des états corporels néfastes, et d'infliger de terribles punitions aux cibles des sortilèges. Darlek Eregnor, le maître étrange qui a redécouvert le phylum a été condamné pour abus de pouvoir Loomique par l'Ordre de Twance. Ses deux mains et la langue lui ont été coupées. Nom Sacré Nom Sacré Nom Sacré Nom Sacré. Sortilège de phrase : Paralysie ...
Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : chat...toute l'aire d'effet du sortilège. Si une créature visible, non-loomique et d'au moins la taille d'unchat, entre dans l'aire d'effet, Dedjen préviendra le maître étrange. L'invocateur peut présenter AE... [Détails]Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...
Le Noirglacier
Tiré du journal de Sitar Al-Xiyang, felsin homme-griffe. 'Contrée de l'Empire du Noir Couchant, 3e jour de Quinte Bise de l'An 208 de l'Âge de l'Aventure. Ma vie a pris un tour complètement nouveau aujourd'hui. Une rencontre déterminante m'a amené pour la première fois depuis mon entrée à l'Académie à reconsidérer la voie que je m'étais tracé vers mon destin. J'occupais à l'aurore comme à chaque jour la vigie du 'Narval', la caravelle de la Guilde du Glacier, dont je fais partie. Lorsque ...Contient : chat...nombreux, même après que je me sois jeté dans la mêlée du haut de la vigie, avec l'agileté de mon frêre lechat. Le désespoir commençait à nous gagner quand l'improbable se produisit: on vint à notre rescousse... [Détails]L'Ambassade et l'Archipel
Cette aventure de création maison constitue la suite de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 23e jour de tierce Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Suite à leur enquête dans les mangroves de Phaleen, à la Guilde Rubiconde et à Port Mackear, certains membres de la Guilde des Passeurs (alias la Guilde du Nouveau Monde) en avaient contre la Guilde des Cuirs. Plus précisément, les Émirielle de Tusme (Christine St-Laurent), duelliste ...Contient : chat...légendes marines; Dévaki, un parfum à la brise de mer fait spécialement pour l'occasion; Anseq, un petitchatnoir (préalablement possédé par un démonet familier afin d'en faire un ô combien pratique espion... [Détails]