Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : cheval (19)...fortification = de défense lourde ; objet magique (propriété spéciale d'armure/bouclier). heavy horse =chevallourd ; créature. heavy lance = lance d'arçon lourde ; équipement (arme). heavy load = charge... [Détails]Liste des plantes
sur La Licorne de Tanil au format (84 Ko)
Une liste de plantes et de leurs effets (+ saison, mode de préparation...). Agité Prairie x x Commun 4 Mélangé Herbe Mangé par un cheval, lui permet de courir à son plein mouvement pendant 48 heures d'affilée. Après cela, le cheval doit se reposer pendant une durée égale à deux fois le temps de course. Si le repos n'est pas pris, Jet de vigueur (DD 15) chaque heure pour voir si le cheval meurt. Arcana Montagne x Très rare 1500 Mélangé Liquide Bu par un lanceur de sorts, lui permet de mémoriser ...Contient : cheval (7)...leurs effets (+ saison, mode de préparation...). Agité Prairie x x Commun 4 Mélangé Herbe Mangé par uncheval, lui permet de courir à son plein mouvement pendant 48 heures d'affilée. Après cela, lecheval... [Détails]Les Terres de la Horde - 3
sur Aide D&D
Contient : cheval (6)...la Horde - 3 LE CAVALIER DES STEPPES : De part leur fabuleuse maîtrise du tir à l'arc à dos decheval, les barbares des steppes n'ont qu'un malus de -2 (au lieu de -4) si la monture se déplace pendant... [Détails]LE CAVALIER DES STEPPES : De part leur fabuleuse maîtrise du tir à l'arc à dos de cheval, les barbares des steppes n'ont qu'un malus de -2 (au lieu de -4) si la monture se déplace pendant qu'ils tirent, et de -4 (au lieu de -8) si la monture est au galop à ce moment. De nombreuses nations revendiquent la possession de la meilleure cavalerie ou des plus habiles cavaliers au monde. Aucun, cependant, n'est né et n'a été élevé sur une selle aussi parfaitement que les nomades de la Désolation Sans ...
Tables des coups critiques
sur ADnD Downloads au format (107 Ko)
Contient : cheval (5)...normalement. 8 L'attaquant se brise le bras, inutilisable pendant 1d6 semaines. 9 Votre arme frappe votrecheval(dégât x2). Il chute avec vous; stun pendant 3 rounds. 10 Votre arme se plante dans le sol... [Détails]Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...
Les Totems
sur Aide D&D
Contient : cheval (3)... il gagne le don Réflexes surhumains en tant que don supplémentaire. APTITUDES DE CLASSE DU TOTEM DUCHEVAL: Un barbare du totem duchevalne bénéficie pas des aptitudes de classe habituelle d'Esquive... [Détails]Classe issue des Arcanes Exhumées. Le totem est choisi au premier niveau et, sauf circonstances exceptionnelles (comme l'adoption du barbare par une autre tribu), il ne peut être changé ensuite. Si vous utilisez cette variante, le barbare perd tout ou partie des aptitudes de classe suivantes : déplacement accéléré, esquive instinctive, esquive instinctive supérieure et sens des pièges. Ces aptitudes sont remplacées par d'autres en fonction du totem choisi. Les totems n'offrent pas tous des aptitudes ...
Classes et compétences
sur Le Scriptorium au format (739 Ko)
Contient : cheval (3)...plus de 5 points si vous voulez à tout prix réussir les manoeuvres de base. Si vous passez votre vie àcheval, placez-y un maximum de points. En plus de vous permettre de Barbare/Classes et compétences... [Détails]Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...
Le Zoo de Luyn
sur Cerbere.org au format (3.6 Mo)
Contient : cheval (3)...espèces nouvelles obtenues par croisement y ont aussi vu le jour, c'est par exemple le cas du Prabanne, unchevalde trait particulièrement fort et résistant que les paysans de la région ont systématiquement... [Détails]Même dans ses délires les plus fous, Luyn de Kernikadès n'avait jamais imaginé que son idée prendrait autant d'ampleur. Il faut dire que les premiers temps avaient été plutôt difficiles : il avait hypothéqué les terres de son héritage, et avait même failli aller jusqu'à vendre son titre pour trouver un peu d'argent. A l'époque, il ne possédait encore qu'une trentaine de bêtes extraordinaires, mais entretenir ces quelques fauves s'avérait déjà dramatiquement onéreux. Et puis un beau jour ...
Variantes de Classes
sur Le Scriptorium au format (703 Ko)
Contient : cheval (2)...il gagne le don Réflexes sur humains en tant que don supplémentaire. Aptitudes de classe du totem duchevalUnbarbaredutotemduchevalnebénéficiepasdes aptitudes de classe habituelles d'esquive instinctive... [Détails]Des règles optionnelles pour le Système d20 traduites par Arbital. Issu du contenu OGL des Arcanes Exhumées, édité par Wizards of the Coast. I) Introduction : Dans l'aide qui suit, je vous présente les différentes variantes de classes contenues dans le livre les Arcanes Exhumées. Les Arcanes Exhumées proposent un très grand nombre de variantes dans les règles de Donjons & Dragons, et c'est peut être pour cela que c'est un des suppléments pour règles les plus appréciés des ...
Dons du Manuel des Joueurs
sur Des Jeux & des Histoires au format (366 Ko)
Contient : cheval (2)...Degré de maîtrise de 1 en Equitation, Combat monté. Avantage. Lorsqu'un personnage lance une charge àcheval(ou toute autre monture), il peut se déplacer et attaquer comme lors d'une charge normale, puis... [Détails]Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...
D&D3 : Résumé des Règles de Combat
sur Cerbere.org au format (89 Ko)
Contient : cheval (2)...et conformément à ses ordres (il manquerait plus que ça ! ' Mais tu vas avancer saloperie !!! '). Lechevalprend deux cases en longueur, le cavalier se trouvant sur la dernière, à l'arrière (pour simplifier... [Détails]I. Valeurs des Combats. - Jet d'attaque (corps à corps) : Bonus de base à l'attaque + mod. de force + mod. taille. - Jet d'attaque (distance) : Bonus de base à l'attaque + mod. de dex. + mod. de taille + malus de portée. Bonus de force aux dégâts oui avec : * Armes de corps à corps. * Armes de jet (javeline, ...). * Ames à projectiles SEULEMENT avec arc composite de force ! Mais le malus de force aux dégâts s'applique avec toutes les armes (armes à projectiles !) autres que ...