Atlas du vieux Continent
sur Projet Anima JdR au format
Contient : cheval (19)...bonne nourriture pour plus d'une semaine, deux armes de bonne qualité et une armure légère ou moyenne, uncheval, une croix, un chapelet ou un autre symbole religieux d'or ou d'ivoire, du matériel de voyage... [Détails]Les données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...
Epopée Lannetienne
sur Projet Anima JdR au format
Voici le synopsis rapide d'une campagne que j'ai fait jouer a mes Pjs, l'un d'eux été l'héritier du clan du Dragon. J'ai mis a votre disposition l'histoire générale et des clans, les héros et les capacités rapide des unités de chaque clans. Je me suis grandement inspiré du jeu Battle realms. Même si j'ai moi même adapté ce synopsis a ma sauce... Par exemple : Gaihla est en réalité la manifestation physique des pensées d'un arbre de Ramalen dont les idéaux sont plus proches des Daimah que des Duk ...Contient : cheval (2)...cicatrices suppurantes de sang coagulé. La vie l´avait quitté. Sans que l´on ait jamais su comment, sonchevalavait réussi à s´enfuir et ainsi à échapper au funeste destin de son chevalier. Tarrant comprit... [Détails]Mourn'Cava
sur Projet Anima JdR au format
A l'apparence d'un destrier de feu aux yeux rougeoyants et aux naseaux et à la bouche en feu. Une robe noire comme l'obsidienne, une crinière rouge sang et des sabots enflammés. Sur son passage, le sol est brûlé et il est souvent facile de le pister quand il n'utilise pas sa capacité de vol, qui s'avère bien plus lente pour se déplacer. Modus Operandi Vie en troupeau dans les steppes infernales, il reste un cheval dans sa façon de se comporter et d'agir. Un convocateur devra le dresser pour ...Contient : cheval (2)...plus lente pour se déplacer. Modus Operandi Vie en troupeau dans les steppes infernales, il reste unchevaldans sa façon de se comporter et d'agir. Un convocateur devra le dresser pour le chevaucher,... [Détails]Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : cheval (2)...effet pour préparer leur voyage. EN ROUTE POUR LA CITE : Les PJ mettront cinq jours à pied (ou trois àcheval) pour atteindre la Cité. Le voyage se déroule sans encombre. S'ils rencontrent des personnes... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...
Le Croquemitaine
sur Projet Anima JdR au format
Contient : cheval (2)...entendra des bruits à l'extérieur du bâtiment. En place, un groupe d'une vingtaine de personnes, tous àchevalet arborant de splendides vêtements et rapières entoure celui qui prenait la parole tout à... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...