Retour à Karak Azril
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Contient : chevaucheur (3)...sauf tête) Casque : 2 points de protection tête Masse : Att 53, I 30, Par 53, Dom +5 (coups puissants)Chevaucheurde griffons M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 53 45 5 5 10 33 2 29 28 25 39 39... [Détails]Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...
Meurtres et poisons - n°1 - Pris le Nain dans le Sac
sur Vox Ludi au format (145 Ko)
Scénario de départ de la campagne « Meurtre et poisons » pour 2-4 PJ peu expérimentés. Le thème du scénario s'intensifie si un ou plusieurs PJ sont des nains. 1) Historique : Le récit se déroule quelques semaines après une bataille féroce entre la cité de Middenheim et une armée d'hommes-bêtes. Les forêts en sont encore infestées et des nids de gobelins apparaissent. La misère frappe Middenheim : le crimes, les bandes de vauriens et les attaques de marchands ne se comptent plus. La victoire face ...Contient : chevaucheur...gobelins classiques 4-6 : Groupe de 9 snotlings 7-9 : 3 fanatiques gobelins 10-11 : 3 orques 12 : Unchevaucheurde squigs Récompense de la Garde : 10 pa à chaque PJ en ses mains mais cette fois il compte... [Détails]