Retour à Karak Azril
sur Eastenwest
Contient : chevaucheur (3)...sauf tête) Casque : 2 points de protection tête Masse : Att 53, I 30, Par 53, Dom +5 (coups puissants)Chevaucheurde griffons M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 4 53 45 5 5 10 33 2 29 28 25 39 39... [Détails]Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...
Guide du Joueur : Elfe Noir
sur Vaches au format (3.9 Mo)
Contient : chevaucheur (3)...Après de nombreuses années passées à s'occuper des Sang-Froids, peut être auront-ils la chance de devenirChevaucheurde Sang-Froid. Compétences : - Coups assommants - Dressage - Soin des Animaux Dotations... [Détails]Joueur depuis de nombreuses années à Warhammer JDRF, plusieurs choses me gênaient. Je n'étais pas d'accord avec l'accessibilité de certaines carrières à certaines races. Et il manquait désespérément des carrières spécifiques aux races non humaines. Un jour j'ai bouquinais un bouqu in de Warhammer Battle et j'ai découvert quelque chose de merv eilleux : Un Background, une Histoire, des Carrières, etc... C'était trop beau pour être vrai. J'ai donc adapté les carrières de Warhammer ...
Meurtres et poisons - n°1 - Pris le Nain dans le Sac
sur Vox Ludi au format (145 Ko)
Scénario de départ de la campagne « Meurtre et poisons » pour 2-4 PJ peu expérimentés. Le thème du scénario s'intensifie si un ou plusieurs PJ sont des nains. 1) Historique : Le récit se déroule quelques semaines après une bataille féroce entre la cité de Middenheim et une armée d'hommes-bêtes. Les forêts en sont encore infestées et des nids de gobelins apparaissent. La misère frappe Middenheim : le crimes, les bandes de vauriens et les attaques de marchands ne se comptent plus. La victoire face ...Contient : chevaucheur...gobelins classiques 4-6 : Groupe de 9 snotlings 7-9 : 3 fanatiques gobelins 10-11 : 3 orques 12 : Unchevaucheurde squigs Récompense de la Garde : 10 pa à chaque PJ en ses mains mais cette fois il compte... [Détails]L'Arabie et ses habitants
Contient : chevaucheur...ou des frondes. Ils portent généralement des boucliers et parfois des armures légères. Eléphants : Unchevaucheurd'éléphant n'a pas d'armes, il est trop occupé pour combattre. Il peut cependant porter... [Détails]Les arabes ou arabiens sont qualifiés d''orientaux' ou d''hommes de l'Est' dans les premières éditions. Comme l'Arabie est au Sud du Vieux Monde, cela dénote quelques lacunes en géographie. Notez que la source quasi-unique sur l'histoire arabe et son dieu Ormazd est Realm of Divine Magic mais cet ouvrage n'est pas vraiment officiel... L'Arabie est une région chaude, sèche, où l'eau et les zones réellement fertiles sont rares. Beaucoup de terres sont désertiques ou des steppes presque entièrement ...