Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : cheveux (4)...détachement de 1D6+3 hommes pour tenter de dépouiller les PJ de tous leurs biens. Pirate Type : Description :Cheveuxnoirs mi longs, barbe courte, peau très mate. Torse nu exhibant des tatouages macabres... [Détails]Les Nouveaux Khamshems
Le dhiz : Drogue végétale sous forme de feuilles, le dhiz peut être fumé ou chiqué. Il est possible de le traiter et de le concentrer. Sa consommation plonge dans une brume agréable. Effets : Le dhiz n'a d'effet qu'en cas de réussite d'un jet de seuil 3.5 (dhiz brut) ou 3.6 (dhiz traité) contre la Résistance du personnage. En cas de réussite, les Réflexes et la compétence Percevoir perdent 2 points d'indice. Par ailleurs, la faim, la douleur et la fatigue sont réduites (un point d'épuisement ...Contient : cheveux (4)...terres. Description : Humain, 1m70, 70 kgs. Type sémitique. Teint foncé. Longues moustaches tombantes.Cheveuxlongs rassemblés en queue de cheval basse. Pagne noir, cape noire. Physiologie : Mammifère... [Détails]Les Amérindiens
Us et coutumes: -Le Jeu de la Grande Main (Ishtaboli)- Il est joué par deux équipes de dix joueurs ou plus disposant chacun d'une petite raquette de cuir détendue, à long manche: ' La Grande Main ' (souvent fixé à l'avant-bras), avec laquelle ils doivent attraper, porter et se passer une balle de bois de vingt centimètres de diamètre. La finalité du jeu étant de faire entrer cette balle dans les buts de l'adversaire. A l'origine, les compétitions opposaient des familles qui désiraient prouver ...Contient : cheveux (2)...être plus attentifs. Les conteurs Tsenakwas doivent commencer par aplanir le sol, et par se brosser lescheveuxde leurs mains. Parfois des chants et des prières, dans une langue inconnue de l'auditoire... [Détails]