Les Maîtres de la Nuit
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (498 Ko)
Contient : chute (3)...la première fois les gens du cru lui raconter qu'un vampire vivait dans une grotte cachée derrière unechuted'eau, Reinhardt ne fit qu'en rire. Tout lemonde sait bien que les vampires ne peuvent supporter... [Détails]Méfiez-vous des nuits sans lunes! Les morts-vivants tiennent une grande place dans l'imagination des mortels. Ces abominables créatures sortent de leurs tombes aux appels d'épouvantables nécromanciens pour arpenter le monde de leur pas traînant. Ils s'agitent dans les tréfonds de tumulus oubliés ou d'antiques tombeaux. Ils voltigent au cœur des brumes ondoyantes qui recouvrent les pâtures en friche ou bien hantent les ruelles, sur les lieux d'anciens crimes et demeurtres sanglants. Cependant ...
Terreur à Talabheim
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (823 Ko)
Contient : chute (2)...perdu. Chapitre VII : Le fin mot de l'histoire. Où nos héros doivent enfin affronter l'architecte de lachutede Talabheim, de peur que l'OEil de la Forêt ne s'en relève pas. L'aventure vous attend ! Les... [Détails]L'OEil de la Forêt est en danger ! Talabheim, surnommée l'OEil de la Forêt, siège d'Électeurs et d'Empereurs, a surmonté un nombre incroyable de guerres et de conflits grâce aux immenses murailles du Taalbastion. Ayant résisté pendant des millénaires, Talabheim est aujourd'hui considérée comme l'une des plus formidables cités fortifiées de l'Empire. Dans Terreur à Talabheim, cette enceinte qui sert depuis si longtemps la ville risque cependant fort de signer ...
Les Héritiers de Sigmar : Les grandes provinces
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.3 Mo)
Contient : chute (2)...poètes et aux Reiklanders prétentieux. Les habitants du Wissenland sont connus pour leur austérité. Lachutedu Solland fut un sombre chapitre de l'histoire impériale et les Wissenlanders semblent toujours... [Détails](...) biens « récupérés » dans les ruines du Hochland et de l'Ostland, et on peut le convaincre de payer un bon prix pour les trésors de ces régions, malgré les risques qu'il y a à faire transiter des reliques religieuses ou des biens de nobles. Si Lorenz transporte quelque chose de particulièrement sensible, il peut engager les PJ en tant que gardes du corps, ou au moins envisager de voyager avec eux. Idées d'aventures : Un procès équitable et une pendaison : Les PJ passent la nuit au ...
Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : chute (2)...cité naine de Karaz-a-Karak. Il s'agissait de l'âge d'or des nains, qui allait bientôt s'achever. Lachutede Karak-aux-Huit-Pics, au nord, tombée entre les griffes des orques et des gobelins, ne fut qu... [Détails]Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...