Le Livre des Armes
sur R.E.D.O.N. au format (2.2 Mo)
Contient : cimeterre (5)...deux mains : à une main il est 1D+4 (0/-1) et à deux mains il est 1D+6 (0/-2). Taille : 1,20 mètres.Cimeterreà deux mains. Arme à 2 mains. Points d'Impact Modificateur (Attaque/Parade) 1D+5 -1/-3 Poids... [Détails]Vous trouverez dans ces pages des informations techniques sur les Armes et les Protections dans le système de jeu de R.E.D.O.N. Cette présentation est exhaustive et présente les éléments propres à la culture dominante d'Ilvanir, tout comme les armes et protections propres aux peuples venus des autres régions de Dère. Nombre de ces armes vous sont déjà connues, que vous soyez habitués des jeux de rôle de longue date ou amateurs de films de cape et d'épées et autres Conan (le Barbare bien sûr, référence ...
Le Guide des Métiers
sur R.E.D.O.N. au format (4.5 Mo)
Contient : cimeterre (2)...mois d'un entraînement intensif, les novices pourront acquérir les avantages suivants : - Maîtrise ducimeterre: +1 att et +3 aux P.I. - Maîtrise de l'arc : +1 Ad et +2 P.I., un tir par assaut à compter... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : cimeterre...points de PR en tout). Les armes des Elfes Noirs sont généralement des Glaives ou des Sabres (proches ducimeterremais avec 1D+3 de dégâts de base seulement) également forgés en adamantite. Ils seront... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...