La Brigade chimérique - site et tome 2
sur Rom1
Contient : clé...vos joueurs dans l'Europe retropulp de la Brigade chimérique, avec tous les PNJ majeurs livrés presquecléen main. Je pense même que cette BD mériterait largement une adaptation en jeu de rôle à part... [Détails]Comme prévu, le tome 2 de la Brigade chimérique (contenant les épisodes 2 et 3 de cette saga) est sorti autour du 20 septembre - à peine un mois après le tome 1 et le troisième recueil nous est promis lui aussi pour dans un mois. On peut déjà saluer ce rythme nous permettant de nous immerger dans ce comic-book à la française (avant sans doute une petite pause). Mais avant même de parler de ce tome 2, j'aimerai tout d'abord évoquer le site qui vient d'ouvrir à propos de cette BD. Celui-ci présente ...
Mancies II : Année 2001
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : clé...l'existence de Declare — cf. Mancie I : année 2000 — : il parvient à prendre sous sa coupe un élémentcléde l'organisation et en fait son Lige. ENJEUX : Le Lièvre prend position. Des Trinités qui ont... [Détails]Les Mancies II : année 2001 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Il y a un an, le premier volume des Mancies vous décrivaient des éléments pour rythmer l'année 2000, cadre temporel de Trinités. Un an plus tard, nous considérons que le même laps de temps s'est écoulé ...
Mancies I alpha : Année 2000
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : clé...de découvrir le secret de ces dragons récurrents — des informations sur ce secret sont révélé dans laCléI, feuillet à la disposition des abonnés de la liste de diffusion Trinités http:// fr.groups.yahoo... [Détails]Les Mancies I alpha : année 2000 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Le cadre de jeu de l'univers Trinités prend comme premier repère temporel le 13 janvier 2000, trente-troisième anniversaire des personnages, jour au cours duquel ils reçoivent leurs Lames-soeurs ...