Kit d'Introduction : Kaer Tardim
Contient : clés...Martyr qui le premier a pprit l'existence des Horreurs, et c'est Jaron qui suivit ses pas pour trouver lesclésdes Rites de protection et de passage, qui ont permis au peuple de Barsaive de survivre au... [Détails]Conservez vos forces, car demain vous devrez faire face à tout ce qui vit dans notre kaer. Maleron, chef du village de Tardim. Bienvenue dans l'aventure ! Cette histoire s'appelle Kaer Tardim, et envoie les personnages dans le kaer d'un petit village. Les personnages ont voyagé jusqu'à Tardim, et ils ont demandé au chef de pouvoir entrer dans le kaer a fi n de décou- vrir ce qui a tué le magicien du village. Cette petite aventure est conçue pour vous donner, à vous et à vos amis, ...
Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : clés...direction, sans leur imposer la marche à suivre. L'essentiel est qu'ils finissent par aboutir aux endroits-clésde cette aventure, la cabane de L'ermite et Telkamol. LA CABANE D'ETANAHÜS La chemin ouvert... [Détails]Scénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...