Terreur sur Ranak
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : colonies...Plesse et Nagra et, au sud de la capitale, Ranak et ChutaI. Pour être complet, il faut ajouter deux autrescolonies, plus éloignées: Vinay sur la côte sud et Silphur, à mi-chemin de AI'Rabal sur l'Azab... [Détails]Terreur sur Ranak est une nouvelle aventure de l'œil Noir qui se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à l'univers de ce jeu de rôle, il faut déjà posséder toutes les règles contenues dans le coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Il contient le Livre des Règles et tout le matériel nécessaire au jeu. Des règles complémentaires se trouvent dans le coffret d'Extension au Jeu d'Aventure. Terreur sur Ranak est une aventure conçue pour utiliser les deux Livres de Règles. C ...
Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : colonies...après avoir évidé une montagne, plutôt que de s'attaquer à la montagne voisine. On ne les rencontre qu'encoloniesoù ils grouillent sur un espace très restreint. Bien que habituellement lents et nonchalants... [Détails]Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...
La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : colonies...hibou que l'on voit à Râ Tabor dont le plumage est coloré et le bec long et pointu. Les Torks vivent parcoloniesde 4 à 24 oiseaux. Ils occupent les étages supérieurs des arbres. Les forêts clairsemées... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...