Modifications des Règles
Combat : Le problème essentiel du système de nightprowler est qu'il beaucoup trop facile de réussir les attaques et défenses. En effet, un P.J. peut sans grandes difficultés avoir un score compris entre 17 et 20 sur 20 en épée (ou poignard) et en esquive, et ce à la création du personnage !!! Quand on sait que pour une compétence privilégiée on peut relancer une fois un jet raté, on imagine sans peine qu'un combat entre deux bons spadassins peut durer très, très, très longtemps. En fait ...Contient : combats...réussite ! Il obtient 4 puis 15, et donc échoue. Il va donc se manger les dégâts... Outre qu'il accélère lescombats, ce système a l'avantage de permettre au MJ d'envoyer du menu fretin se faire tuer par... [Détails]Le troisième Œil
Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs et un maître du jeu ayant un minimum d'expérience, il se déroule à Samarande, une des villes les mieux décrites de tous les JdR connus ! Bien que prévu pour Nightprowler, ce scénario devrait pouvoir être adapté à un autre univers médiéval fantastique sans trop de difficultés.   ...Contient : combats...omniprésente. Pour que le souffle épique soit encore plus présent, essayez de ne pas faire trop durer lescombats, et pensez à toujours décrire de manière très visuelle les résultats des différents jets... [Détails]