Du Sable dans les Sandales
sur Les Alchimistes au format (1.2 Mo)
Contient : combattant (3)...actuellement pour le moins épineuse, il serait extrêmement fâcheux pour Throal que les capacités d'un telcombattantfassent pencher la balance en faveur de Théra. Si l'Empire parvenait à mettre un point... [Détails]Synopsis : Le scénario prend place dans la province Thérane de Marac, située au sud ouest de Barsaive, par delà la mer Séléstréenne. Les joueurs seront envoyés sur cette terre lointaine pour enquêter sur les agissements d'un de leurs compatriotes, et accessoirement, mettre des bâtons dans les roues thérane. L'histoire se déroule après la succession de Neden à son père, Valurus III. Le béhémoth Triomphe vient de se poser sur le Lac Ban, et les Thérans mettent en place les pions qui leur serviront ...
Zoom Earthdawn #3 : Les disciplines
sur Dé roulant
Voici le 3ème et dernier article de présentation d'Earthdawn publié à l'occasion de la ressortie du jeu de rôle en français par BBE. Le sujet de ce zoom est de présenter les 15 disciplines (classes) de base proposées dans le recueil du joueur. Pour les joueurs d'Earthdawn, le choix de leur discipline est extrêmement décisif. C'est un choix majeur, peut être même plus important que le choix de la race. Il y a des gens qui pratiquent une activité, à Earthdawn les personnages joueurs sont des adeptes ...Contient : combattant (3)...catégories cible ou projectile, autrement dit moyen et objectif. Cavalier : Le cavalier est un farouchecombattant, toujours en selle, qui s'entraîne et développe avec sa monture une complicité particulière... [Détails]Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : combattant...inopérant. Désarmement : Nom anglais : Disarm Niveau : Rang + niveau de Dextérité Action : Oui Fatigue : 1 Lecombattantutilise une attaque éclair pour enlever l'arme des mains de son adversaire. Après... [Détails]Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...