Le combat revu et corrigé
Le système de combat proposé dans le livre de base est bien, mais il mérite d'être synthétisé, clarifié et légèrement amélioré. Voici ce que j'utilise dans mes campagnes. La Passe d'arme : Une passe d'arme dure 5 secondes. Chaque combattant peut faire jusqu'à quatre actions pendant une passe d'arme, soit normalement : une attaque, une parade (deux si le combattant possède une arme principale et un bouclier, seulement une s'il ne possède qu'une arme de combat), une esquive et une action ' ...Contient : combattants (2)...la gagne choisi soit de passer son tour, soit de faire une attaque ou une action ' autre '. Tous lescombattantsfont leurs actions à tour de rôle jusqu'à ce que toutes les attaques et les actions autres... [Détails]Phylum du Golem Sacré
sur Des Jeux & des Histoires au format (99 Ko)
Contient : combattants...mais peut courir et effectuer des efforts pendant le reste du temps sans être fatigué. On a vu ainsi descombattantslivrer bataille pendant des heures sans faiblir. - - - - - - - - - Sortilège de phrase... [Détails]Ce phylum a été récemment terminé par un Maître Etrange Lore qui errait dans les Maisons de Lonedal. Il s'est depuis forgé un petit duché et s'est placé sur le trône. Personne n'ose le défier, puisqu'il est flanqué à tout moment par son golem. Techniquement, chaque sortilège de type rituel nécessite un jet de Forge de même difficulté que le sortilège. Le temps de forger l'objet est compris dans la vitesse du sortilège. A la fin des sortilèges, les métaux sacrés sont dissipés. Sortilège de phrase ...