Les Phoenix du Paradoxe : Personnages (résumé)
sur Eric Christ au format (26 Ko)
Le Fouineur. Apparence : Tu es d'origine asiatique, de grande taille maigre, les cheveux longs et brillant, la démarche chaloupée, une impression de maîtriser chaque mouvements. Interprétation : Tu es opportuniste, tu emprunte toujours le plus court chemin, tu aime passer pour un incompétent ou une personne qui a toujours besoin d'être poussé. Tout cela pour éviter d'agir par toi-même. Il faut toujours agir avec beaucoup d'intelligence, pour faire faire aux autres ce que vous auriez à faire. Attributs ...Contient : commandement (3)...Apparence 2, Perception 2, Intelligence 3, Astuce 3. Capacités : Empathie 3, Expression 3, Intimidation 1,Commandement3, Subterfuge 3, Etiquette 1, Occultisme 1. Volonté : 6. L'Informateur. Description... [Détails]Les Phoenix du Paradoxe
sur Eric Christ au format (43 Ko)
Note aux Conteurs : Les personnages appartiennent en majorité à la même Cabale. Pour des soucis de présentation du jeu, j'ai crée une Cabale contenant cinq traditions plus un personnage appartenant à la Technocratie et plus précisément aux progeniteurs. Les personnages sont travaillés en sorte que le scenarii soit jouable rapidement et que les joueurs aient accès à toutes les informations utiles pour leur personnage : fiche de personnage, histoire et paradigme. Tout y est expliqué, la pratique ...Contient : commandement (2)...Manipulation 2, Apparence 0, Perception 2, Intelligence 2, Astuce 3. Capacités : Bagarre 4, Cosmologie 1,Commandement2, Enigme 2, Esquive 4, Furtivité 3, Intimidation 3, Méditation 1, mêlée 3, Occulte... [Détails]Les Liaisons dangereuses
sur Eric Christ au format (146 Ko)
Ce scénario pour Mage est plus prévu pour un groupe qui a déjà quelques séances de jeu derrière. De structure linéaire, il laisse quand même beaucoup d'initiatives aux joueurs (de toute façon, dans Mage, on ne peut guère l'éviter). Il va sans dire que pas mal de concepts introduits dedans relèvent d'une vision personnelle et non de la Vérité Vraie du jeu. A vous de les modifier s'ils ne vous conviennent pas. Etant donné la difficulté d'adapter des scénarios White Wolf aux styles de chaque ...Contient : commandement (2)...Dex 4, Man 5, Cha 5, App 4, Int 5, Per 1, Ast 3. Capacités : Expression 5, Intimidation 4, Etiquette 5,Commandement4, Droit 4, Occulte 3 Volonté : 8. Dieter n'est donc pas Eveillé mais possède sous la... [Détails]Le Pendentif d'Argent
sur Eric Christ au format (49 Ko)
Environ mille ans avant notre ère, un caern gardé par une tribu de loups-garous fut attaqué par un Mage Néphandus nommé Unstar. Celui-ci vainquit les gardiens du caern, tuant nombre d'entre eux, et s'empara de la quintessence qu'il recelait. Unstar emprisonna la précieuse quintessence dans un Talisman dont l'aspect était celui d'un pendentif en argent finement ciselé. Cependant, les loups-garous reçurent des renforts venus de quelques meutes alliées, et contre-attaquèrent. Après un dur combat, Unstar ...Contient : commandement (2)...Perception 3, Intelligence 4, Astuce 3, Charisme 3, Manipulation 4, Apparence 2. Capacités : Vigilance 3,Commandement2, Intimidation 2, Droit 2, Informatique 3, Science 5. Sphères : matière 2, Vie 4... [Détails]La Maison d'Edgar
sur Eric Christ au format (1 Mo)
Contient : commandement (2)...Tradition : Verbena. Attributs : physique 2, social 4, mental 3. Capacités (points forts) : Sport, chant,commandement, empathie. Sphères : Vie 5, Raison 3, Entropie 2, Esprit 4, Prime 1. Arete : 6. Volonté... [Détails]La maison d'Edgar est le nom d'une librairie d'Aberdeen (près de Seattle, WA) connue des amateurs d'éditions épuisées ou occultes, les bons livres occultes étant souvent épuisés. Le petit commerce donne sur une rue tranquille et n'a rien pour attirer particulièrement le simple chaland. Les gérants renouvellent peu leur vitrine, préférant y laisser s'empoussiérer des éditions éprouvées que d'y faire briller les best-sellers du moment. Point de lustre ou de clinquant, juste ...
Les Archi-Sphères
sur Eric Christ au format (736 Ko)
Traduction d'une partie de la section The Archi-Spheres du 'Masters of the Art'. Comme à l'accoutumée, le piètre traducteur que je suis s'excuse des éventuelles fautes (d'orthographe et de traduction) qui se seraient hasardeusement glissées. Bien entendu, certaines phrases ont été remaniées dans un souci de francisation. Introduction : Seule la plus grande maîtrise de soi, la plus forte volonté et la plus profonde illumination peuvent pénétrer les Archi-Sphères. Quelques Maîtres ...Contient : commandement (2)...observer les conséquences vulgaires.] ***** *** : - Lancer les Royaumes environnants. Normalement, lecommandementdes Forces d'un mage est limité à l'interaction des forces avec les autres Motifs. Avec... [Détails]Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : commandement...#### Bl grave (-2) # Handicap (-2) # Infirmité (-5) # Compétences : Intimidation ••• Occultisme ••••Commandement•• Invalidité #. Frère Pedro : Force '' Charisme '''' Perception '' Contusion # Dextérité... [Détails]AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...