L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : commence (4)...concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoirecommencele 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
Le Livre du Maître de Jeu
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : commence (4)...personnages-joueurs arrivent au bureau du capitaine Mickford, le Maître de Jeu leur décrit les lieux etcommencele speech du capitaine. Les P.J. peuvent parfaitement intervenir dans la conversation et... [Détails]Devenez Maître de Jeu ! Il est beaucoup plus facile qu'on ne le croit généralement de devenir Maître de Jeu. Le mot clef est « confiance ». Si vous avez confiance en votre capacité de raconter une histoire, et que vos amis ont confiance en vous pour gérer avec objectivité et bon sens ce qu'il advient à leurs personnages, c'est gagné ! Mais s'il s'agit de votre première partie, ou si vous êtes pressés de faire jouer le scénario (voir p. Erreur ! Signet non défini.), vous pouvez vous servir ...