Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : commun (5)...souvenirs parcellaires concernant la bataille, ce sera à eux de discuter pour mettre leurs connaissances encommun. William Jeumont, un membre de la Confrérie du Pentacle, approche afin de photographier... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...
Palimpseste n°3 - Des Evènements-Clés
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : commun (3)...Atlantide. Les Nephilim basaltiques peuvent choisir cette période à la création. Le joueur doit décider d'uncommunaccord avec le Meneur de Jeu quels sont les connaissances et/ou pouvoirs que son personnage... [Détails]Vous trouverez ci-dessous 27 événements clés qui viennent compléter ceux décrits dans le Livre des joueurs. Les Temps immémoriaux : Cette nouvelle période d'«incarnation» se situe avant la Chute — c'est-à-dire avant -8000 — et débute avec la naissance des Kaïm. Ces événements clés viennent enrichir le passé antédiluvien de l'Immortel permettant de connaître ses hauts faits avant et pendant l'Atlantide. Les Nephilim basaltiques peuvent choisir cette période à la création. Le joueur doit ...
Nephilim : Initiation - présentation du monde occulte
contemporainsur Les Héritiers de Babel au format (1.2 Mo)
Contient : commun (2)...lointain eut peu de retentissement sur les Nephilim ; la souffrance, la peur et le désespoir furent leur lotcommunpendant près de 7 000 ans après le Déluge. » Les humains étaient donc si puissants ?... [Détails]La présentation du monde dans lequel vous allez jouer commence par une immersion directe. Lisez d'abord ce que pourrait être le dialogue entre un meneur de jeu et ses joueurs lors de leur première partie de Nephilim. Il est suivi par un lexique des termes les plus courants. IMMERSION : « La première chose que vous ressentez est une impression de ?ottement, de lévitation, d?absence de haut et de bas. Le plaisir de pouvoir à nouveau déployer votre Pentacle engourdi est immense. Vous voudriez que ...