Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : compétence (63), competence (2)...compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucunecompétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : compétence (43)...les capacités innées d'un individu, les compétences sont celles qu'il acquiert avec le temps. Chaquecompétencereprésente le degré de formation et de méthode qu'un personnage a acquis, et qui lui permet... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : compétence (27)...elle donne une certaine compréhension des phénomènes magiques. INVOCATION. Non-mages : Le score de cettecompétencepermet de résister aux pouvoirs des esprits plutôt que d'utiliser un attribut. Il est... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : compétence (13)...organisations internationales catholiques (COIC). Le Conseil Pontifical pour les laïcs : Ce conseil a pourcompétencetout ce qui concerne la participation des laïcs à la mission de l'Eglise aussi bien... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Listes d'équipement (2) : Armes à Feu
sur Maëlkavian
Les armes à feu crachent des bastos, essentiellement. De nombreuses armes offrent deux versions, munitions standard ou caseless (sans douilles), bien que cette dernière catégorie soit beaucoup plus répandue dans les années 2070. Une arme peut tirer qu'un seul et unique type de munitions, à douilles ou caseless. Compteur digital de munitions et connectivité sans fil font partie de l'équipement standard des armes à feu modernes. Tasers : Les tasers délivrent une décharge de courant qui inflige ...Contient : compétence (12)...cible. On résiste aux tasers avec la moitié de la protection d'Impact (arrondi au supérieur). Utilisez lacompétencePistolets quand vous vous servez d'un taser. Defiance EX Shocker : le EX Shocker peut... [Détails]Compétences
sur Maëlkavian
Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : compétence (7)Compétences Unecompétenceactive ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum parcompétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de... [Détails]Les Ténébreux (Vampires)
sur Shaman Chat
Contient : compétence (7)...intensive des pouvoirs ténébreux entraîne une perte plus rapide de l'Essence (Voir les défauts). Une nouvellecompétencetoute aussi utile ma foi. Pour utiliser leurs pouvoirs ténébreux, les vampires possèdent... [Détails]De l'art de les mettre en scène dans un contexte occulte cyberpunk ou contemporain. Vous avez opté pour Shadowrun , vous êtes fan de vampires (même sans la Mascarade) et vous n'êtes pas entièrement satisfaits de l'aspect trop posé des vampires (juste le vvhmh) mais en même temps vous n'avez pas envie de vous lancer dans un cross-over flamboyant/compliqué/ingérable des univers mélangés du gentil petit loup blanc, de méta-intrigues contemporaines et du sixième monde... Les Ténébreux ou vampires ...
Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : compétence (7)...celle des pistolets narcojet divisée par 2. Un seul tir, recharger prend 10 Tours. Faire feu demande unecompétenceadaptée ou un test de Rapidité. Cette arme ne peut être liée à aucune amélioration. Après... [Détails](Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...
Electronique personnelle
sur Maëlkavian
Commlinks : Les commlinks sont les appareils universels permettant l'accès à la Matrice, utilisés par tour le monde pour rester en permanence en ligne, contrôler tous ses appareils électroniques, gérer ses papiers d'identité et ses comptes, mais aussi pour utiliser la Réalité augmentée et la réalité virtuelle. Il existe toute une gamme de commlinks et de systèmes d'exploitation. Même s'il existe des différences d'un commlink à l'autre, la plupart possèdent les éléments suivants : lecteur de musique ...Contient : compétence (6)...menus de restaurants, etc.). Tutorsofts : Ces professeurs virtuels aident l'utilisateur à apprendre unecompétenceparticulière. Le tutorsoft fait un Test d'Enseignement avec une réserve de dés égale à... [Détails]Arts martiaux pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (39 Ko)
Règles d'arts martiaux pour Shadowrun d'après celles de Craig Sanchez, Dave Hoops, Walt Schellin, John Jacobson et Linda Naughton. Chaque type de combat est une concentration de la compétence Combat à Mains Nues et chaque technique de cet art une spécialisation. Il est possible d'avoir plusieurs concentrations et spécialisations, comme pour les autres compétences. Certains arts martiaux sont de nature défensive, c'est au MJ de décider les situations où ils sont utilisables. TECHNIQUES ...Contient : compétence (6)...Hoops, Walt Schellin, John Jacobson et Linda Naughton. Chaque type de combat est une concentration de lacompétenceCombat à Mains Nues et chaque technique de cet art une spécialisation. Il est possible... [Détails]