Liste des compétences de Shadowrun 2
sur Archaos au format (9 Ko)
Compétences de combat : Armes à feu. Fusils (AS). Lance-Grenades (AS). Mitraillettes (AS). Pistolets (AS). Pistolets-Mitrailleurs (AS). Tasers (AS). Armes de jet. Aérodynamiques (Shurikens, Grenades Planantes). Non aérodynamiques (Couteaux, Grenades). Lances (AS). Armes de Trait. Arbalètes (AS). Arcs (AS). Armes Lourdes. Canon d'Assaut (AS). Canons sur Véhicules (AS). Lance-Missiles/Roquettes (AS). Mitrailleuses (AS). Combat à Mains Nues ...Contient : compétences (9)Liste descompétencesde Shadowrun 2Compétencesde combat : Armes à feu. Fusils (AS). Lance-Grenades (AS). Mitraillettes (AS). Pistolets (AS). Pistolets-Mitrailleurs (AS). Tasers (AS). Armes de... [Détails]Compétences
sur Maëlkavian
Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : compétences (7)CompétencesUne compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de... [Détails]Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : compétences (30), competences (5)...LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et lescompétences. Imposer une limite pour lescompétencesinférieure à 6 permet d'avoir des personnages... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : competences (4), compétences (21)...new magic in 2057 (résumé-traduction) (Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson).COMPETENCESMAGIQUES. Seules les nouvellescompétencesseront décrites ici, pour les autres se reporter... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : compétences (18)...échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et lescompétencesthaumaturgiques des magiciens sont avidement convoitées. Et par-dessus tout, des mégacorporations... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Les Mutants
sur Shaman Chat
Contient : compétences (15)...Personnellement, j'utilise 130 pts, plutôt que 120 pts de départ (en obligeant un minimum de 30 points decompétenceset de 0 en tech, on ne peut pas commencer à poil)... Mais chacun est libre. Le personnage... [Détails]Voilà une aide de jeu musclée pour le système Shadowrun (que j'aime bien utiliser aussi dans les jeux contemporains ou futuristes). Elle est un peu améliorée par rapport à celle que vous pourrez trouver sur le site de l'elfe noir parce que j'ai eu le temps de me pencher un peu plus dessus, un de mes joueurs (par la force de tous les avatars des scénarios) s'avérant faire partie de cette communauté dans la catégorie immortel. J'ai inclu des profils de mutant pour le fun ou jouer dans un système radicalement ...
L'Octogone
sur Shaman Chat
Une longue histoire et de vieux amis. Toute cette longue histoire remonte, en fait, à la fin du dix-neuvième siècle, en bonne et pleine société victorienne. La raison qui poussa un groupe d'individus à se réunir est simplement liée a la découverte d'une momie, d'un personnage nommé Anktemet qui avait traversé le siècle. A l'origine, tout ceci était lié ...Contient : compétences (13)...6, Ra 6, Con 7, Cha 6, Int 6, Vol 7, Réac 12 + 5D6, Ess 4, Mag 5, Protection 4/4, Indice de danger 8Compétencesprincipales : Commandement, Intimidation, Interrogation. Notes et rôle : Lieutenant-Colonel... [Détails]Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : compétences (11)...ils profitent de leur statut pour ramener des informations à l'Ordre. Même sans assistance magique, lescompétencesde combat des sergents sont impressionnantes. Les fidèles de Michel sont marqués par... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Traits
sur Maëlkavian
AVANTAGES (MAX. 35 PC) : Adepte (5Pc) : L'adepte est un personnage éveillé. Capable de magie, il acquiert l'Attribut « Magie » à 1. Il ne lance pas de sort, ne voyage pas dans l'astral. Au lieu de cela, ils canalisent leur magie pour améliorer leurs capacités physiques et mentales. Chaque point investit dans l'attribut magie peuvent ensuite être investit. Adepte mystique (10Pc) : L'adepte se situe entre l'adepte et le magicien. Il peut investir comme les adeptes ou comme les magiciens. ...Contient : compétences (10)...personnage entreprend dans la matrice. Territoire (5Pc) : Le personnage gagne un bonus de +2 dés à toutes lescompétencesactives réalisées sur le territoire du personnage. Pour les tests de connaissances... [Détails]Electronique personnelle
sur Maëlkavian
Commlinks : Les commlinks sont les appareils universels permettant l'accès à la Matrice, utilisés par tour le monde pour rester en permanence en ligne, contrôler tous ses appareils électroniques, gérer ses papiers d'identité et ses comptes, mais aussi pour utiliser la Réalité augmentée et la réalité virtuelle. Il existe toute une gamme de commlinks et de systèmes d'exploitation. Même s'il existe des différences d'un commlink à l'autre, la plupart possèdent les éléments suivants : lecteur de musique ...Contient : compétences (9)...Test d'Enseignement avec une réserve de dés égale à 2 x indice. Des tutorsofts existent pour routes lescompétencessauf pour celles de Résonance et Magie. Skillsofts : Un programme skillsoft (« logiciel... [Détails]