Thanatos vous salue bien
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (114 Ko)
Les voyageurs férus de la voie de l'oubli sont souvent aussi bienveillants et que les autres. Rien ne semble les distinguer, si ce ne sont leurs lubies, parfois violentes et extrêmes, qui rappellent leur engagement auprès de Thanatos. Les joueurs justifient les attitudes peu sombres de leurs personnages en arguant qu'après tout, ils ne font qu'un tout petit peu de Thanatos, juste ce qui est utile, et bon ! Mon avis est différent : je pense que Thanatos est une voie qui ronge, qui prend plus ...Contient : compétences (9)...Vue 10 Tir 10 Ouïe 10 Lancer 12 Odorat-Goût 10 Dérobée 10. Endurance 26 Vie 13 Protection 2 +dom +1.Compétencesde combats : Masse grouine 13 niv +4 Init 10 +dom +4 Bouclier 13 niv +4 Esquive 10 niv ... [Détails]Des Amphores de bon Vent
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (120 Ko)
Troisième aventure à Ventose : Les voyageurs feront un rêve qui les poussera à arpenter secrètement les étages du Palais du Conseil. Ouvrant des salles oubliées, ils devront faire revivre le charme des lieux. Mais encore faut-il que tous les vents soient réunis. Cette aventure ne demande aucune compétence particulière. Par contre, les voyageurs devront être ingénieux, futés et discrets. Lors de l'éventuel coup de force, ils pourront trouver de l'aide s'ils le souhaitent. Kayho : ...Contient : compétences (9)...réellement les vents demandés par ses clients. Si le croqué est soucieux, la pomme peut utiliser sescompétencespropres pour lui suggérer une solution. Elle le fait en introduisant des éléments de réponse... [Détails]La fontaine oubliée
La fontaine oubliée est un scénario de quête archétype. Toutefois, cette quête sera quelque peu particulière car le rêve a l'origine de cette quête sera un rêve lancinant : chaque soir, les voyageurs seront visités par le même rêve, le rêve d'archétype, restant, tant qu'ils ne s'en seront pas débarrassés, incapable de transformer leur stress en souvenir d'archétype - donc de transformer les points de stress en points d'expérience. Or, vous le savez bien, pour accomplir une quête d'archétype, il faut ...Contient : compétences (8)...4 Grouine niv +3 init 08 +dom +3 Dague de mêlée niv +3 init 08 +dom +1 Bouclier niv +3 Esquive niv +3Compétences: Course +3 Saut +3 Survie Ext. +3 Un villageois moyen Jovials et bons vivant, les villageois... [Détails]Pour ne pas perdre le Nord
sur Rêve de Dragon - Dominique Prévot au format (154 Ko)
Présentation du scénario : Ce scénario sera l'occasion pour les voyageurs de visiter la région du Val nommé ‘Hingue' d'après le nom du fleuve qui y coule. Tout débute le 23 du mois du Faucon, lorsque l'une des flèches des voyageurs rate un sanglier et blesse accidentellement un chasseur d'un petit village. Les habitants, déjà aux prises avec de multiples problèmes causés, pensent-ils, par une bande de brigands, accueilleront les voyageurs toutes armes dehors. Une fois la situation ...Contient : compétences (7)...seront accompagnés de quelques animaux dressés (au choix du Gardien des Rêves en fonction du niveau decompétencesdes voyageurs). Une rencontre pourra avoir lieu entre les voyageurs et un groupe de deux... [Détails]Un groin pas comme les autres
Un groin pas comme les autres est un scénario à placer au cours d'un voyage. Il est assez simple -bien que les voyageurs puissent se mettre en mauvaise posture facilement- et peut s'intégrer à peu près n'importe où, du moment qu'il y ait un village où l'on n'aime pas les groins. L'intrigue est simple, assez classique, avec son content de clichés, et d'autres pris à contrepied. Une fois de plus, les groins y sont des groins, c'est à dire bêtes à en être touchants... Mais trêves de bavardages ...Contient : compétences (6)...Vie 12 Endurance 27 +dom +1 Protection 2 niv init +dom Dague +5 11 +2 Dague de jet +3 8 +2 Esquive +6Compétences: Course, Vigilance, Srv cité, Ext, Forêt +2 Séduction, Discrétion, Comédie +5 Musique,... [Détails]L'Omelette
sur Eastenwest
Contient : compétences (6)...peut être jouée par n'importe quelle espèce de gardiens des rêves, de voyageurs et de joueurs. Certainescompétencessont indispensables pour réussir l'épreuve brillamment, d'autres bien utiles. Par ordre... [Détails]Cette histoire brève et surprenante peut être jouée par n'importe quelle espèce de gardiens des rêves, de voyageurs et de joueurs. Certaines compétences sont indispensables pour réussir l'épreuve brillamment, d'autres bien utiles. Par ordre décroissant : Survie en Forêt, Zoologie, Botanique, Écriture, Alchimie, Légendes. Et il ne faut pas être mycophobe. La forêt présentée est la légendaire Ostarlath (vingt ans déjà !), mais peut être n'importe quelle autre pourvu qu'elle soit vaste, mal ...