Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : composantes (2)..., réduction des dégâts 5. Attaques : Coup II (dég 1d8+3 létaux ; crit 19-20). Equipement : sacoche àcomposantes, potion de mana, lanterne des âmes. Trésor : 2M, 1L. Lanterne des âmes : Ces artefacts hautement... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : composantes (2)..., réduction des dégâts 5. Attaques : Coup II (dég 1d8+3 létaux ; crit 19-20). Equipement : sacoche àcomposantes, potion de mana, lanterne des âmes. Trésor : 2M, 1L. Lanterne des âmes : Ces artefacts hautement... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : composantes...créés exclusivement par des magiciens gobelins : Piège à mâchoires : Transmutation. Niveau : Ens/Mag 2.Composantes: V, G, M. Temps d'incantation : 3 rounds. Portée : contact. Cible : un piège à loup... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...