Oniriquement vôtre
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : L'aventure consiste principalement à deux choses pour les personnages : réaliser une quête personnelle et déterrer le passer d'une ville étrange et malsaine : Khäl. Les PJs arrivant dans cette ville impressionnante ont tous quelque chose à y faire, même si sa ne leur saute pas aux yeux immédiatement. C'est là la première étape de leur aventure, et la plus compliquée. A force de recherches en tous genres, ils découvriront que quelque chose d'étrange s'est passé six ans auparavant ...Contient : comte (7)...expliqué l'objet de sa visite qu'il se retrouvait lui aussi sous le château. Néanmoins, il avait marqué lecomte(son âge peut-être, sa sagesse) et c'est ce qui lui sauva la vie. En effet n'obtenant rien... [Détails]Le chant de la Sirène
L'heure de la sirène est un mélange d'enquête, d'un peu d'action, et de héros au grand coeur. Un des voyageurs fait un rêve étrange, qui l'investit d'une mission. Il s'agit de sauver la ville de Highlar d'une ancienne malédiction. L'histoire devrait les conduire dans un premier temps, à découvrir l'histoire de la ville, puis à retrouver une jeune femme, en plein milieu d'une foire animée, pour finalement emporter le Grand Concert qui clôt la foire. La présence d'un musicien ou d'un chanteur, ...Contient : comte (3)...Séandol La Commanderie La Commanderie est le centre administratif de la ville. C'est aussi la demeure ducomte, ainsi que la caserne de la garde. C'est ici qu'on lieu les scéances de justice duComte.... [Détails]Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : comte (2)...meurent trop vite, comme les gens du village, ou alors ils changent de nom : grand chef, sage, empereur,comte, bicomte. Et puis, il n'y pas de magasins pour les Drôles. Et puis le vieux Drôle n'a envie... [Détails]