Personnage à thème : Le mage de guerre
sur Le Scriptorium au format (268 Ko)
Contient : concentration (11)...le feu Caractéristiques : For 10, Dex 14, Con 14, Int 16, Sag 10, Cha 14 Compétences:Artdelamagie(4)+7,Concentration(4)+6,Connaissances(histoire)(4)+7,Connaissances (mystères) (4) +7, Connaissances (plans... [Détails]Cette aide de jeu présente le mage de guerre (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème destiné à servir d'artilleur magique dans un groupe de personnages, ou un ennemi aux sortilèges redoutables. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. L'utilisation de cette aide de jeu nécessite essentiellement de posséder le Codex Profane, mais il est également conseillé ...
PNJ à thème : Le façonneur d'ombres
sur Le Scriptorium au format (240 Ko)
Contient : concentration (10)...Compétences : Art de la magie (4) +7, Connaissances (mystères) (4) +7, Connaissances (plans) (4) +7,Concentration(4) +6, Déplacement silencieux (4) +6, Détection +1, Discrétion (4) +6, Perception auditive... [Détails]Cette aide de jeu présente le façonneur d'ombres (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de magicien au service des ombres dont la spécialité est d'affaiblir ses ennemis et de renforcer ses alliés par la puissance des ténèbres. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimerà votre convenance.Pour bienutiliser cetteaide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : MIC ...
PNJ à thème : Le dominateur inspiré
sur Le Scriptorium au format (312 Ko)
Contient : concentration (10)...Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 16, Int 16, Sag 8, Cha 14 Compétences : Art psi (4) +7, Bluff (4) +11,Concentration(4) +7, Connaissances (psionique) (4) +7, Diplomatie (4) +9, Intimidation +4,... [Détails]Cette aide de jeu présente le dominateur inspiré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateur mental de la race des Inspirés, qui n'hésitera pas à user de ses insidieux pouvoirs pour retourner ses proies les unes contre les autres et se nourrir de leur défaite commune. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin de ...
PNJ à thème : Le grand inquisiteur
sur Le Scriptorium au format (310 Ko)
Contient : concentration (10)...Réf +1, Vig +4, Vol +5 Caractéristiques : For 10, Dex 12, Con 14, Int 12, Sag 16, Cha 14 Compétences :Concentration(4) +6, Connaissances (mystères) (4) +5, Connaissances (religion) (4) +5, Diplomatie... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand inquisiteur (et sa progression des niveaux 1 à 10), un religieux zélé soucieux de châtier les infidèles et les «créatures démoniaques» de toutes sortes, sans se soucier de concepts aussi secondaires que le bien et le mal. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. ...
PNJ à thème : Le nécromant impie
sur Le Scriptorium au format (305 Ko)
Contient : concentration (10)...Caractéristiques : For 12, Dex 12, Con 14, Int 10, Sag 16, Cha 14 Compétences : Art de la magie (4) +4,Concentration(4) +6, Connaissance (religion) (4) +4 Dons : Ame souillée LM, Destruction vengeresse... [Détails]Cette aide de jeu présente le nécromant impie (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème qui fera un excellent adversaire d'élite pour le groupe, que ce soit comme opposant à la fin d'une aventure ou même comme ennemi manipulateur tout au long d'une campagne incluant des morts-vivants. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. La bonne utilisation de cette aide ...
PNJ à thème : La voix des esprits
sur Le Scriptorium au format (278 Ko)
Contient : concentration (10)...: For 6, Dex 14, Con 16, Int 16, Sag 12, Cha 14 Compétences : Artisanat (alchimie) +5, Bluff (4) +6,Concentration(4) +7, Connaissances (plans) (4) +7, Intimidation (4) +6, Perception auditive +3, Psychologie... [Détails]Cette aide de jeu présente la voix des esprits (et sa progression desniveaux 1 à10),unarcaniste déviant qui n'hésite pas à utiliser et exploiter la magie interdite des vestiges pour renforcer son art profane, plus traditionnel. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : CP : Codex ...
PNJ à thème : Le colosse psionique
sur Le Scriptorium au format (254 Ko)
Contient : concentration (10)...Vol +2 Caractéristiques : For 18, Dex 12, Con 16, Int 12, Sag 14, Cha 8 Compétences :Autohypnose(4)+6,Concentration(4) +7, Connaissances (psionique) (4) +5 Dons : Arme psionique, Corps psionique, Course... [Détails]Cette aide de jeu présente le colosse psionique (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème redoutable dont les talents martiaux n'ont d'égal que sa maîtrise des arts psychiques. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : GMdP : Grand Manuel des Psioniques. Description ...
PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
sur Le Scriptorium au format (348 Ko)
Contient : concentration (10)...Vig +3, Vol +4 Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 12, Int 18, Sag 14, Cha 6 Compétences :Artpsi(4)+8,Concentration(4)+8, Connaissances(plans)(4)+8, Connaissances(psionique) (4) +8, Décryptage (4) +8... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
PNJ à thème : L'invocateur thayen
sur Le Scriptorium au format (302 Ko)
Contient : concentration (10)...Caractéristiques : For 8, Dex 14, Con 14, Int 16, Sag 12, Cha 14 Compétences : Art de la magie (4) +7, Bluff (2) +4,Concentration(4) +6, Connaissances (mystères) (4) +7, Déchiffrage (4) +7, Intimidation... [Détails]Cette aide de jeu présente l'invocateur thayen (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable adversaire potentiel pour vos PJ, adepte de l'invocation de démons et autres créatures maléfiques, ainsi que puissant lanceur de sortilèges destructeurs. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du Guide du Maître pour la ...
Personnage à thème : Le créateur-enchanteur
sur Le Scriptorium au format (334 Ko)
Contient : concentration (10)...16, Int 14, Sag 8, Cha 12 Compétences : Art de la magie (2) +4, Artisanat (travail de forge) (4) +6,Concentration(4) +7, Connaissances (mystères) (2) +4, Crochetage (2) +4, Désamorçage/sabotage (2) ... [Détails]Cette aide de jeu présente le créateur-enchanteur (et sa progression des niveaux 1 à 10), un forgelier comptant autant sur son équipement magique et ses aptitudes martiales que sur ses puissantes infusions. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour bien utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants. Bibliographie : EU : Eberron-Univers. RoE ...