La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : concepts (2)...4 aux tests visant à influencer l'attitude de ces animaux, tout en lui permettant de communiquer desconceptssimple (' fuis', 'attaque', 'ennemi', etc) à ceux qui se montrent amicaux envers elle. Transformation... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...
La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : concepts...salle rectangulaire sont peints de scènes grotesques exprimant de manière primitive et suggestive lesconceptsd'abondance et de fertilité. Sur un autel de pierre de petites dimensions est exposée une... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Sous l'océan
sur Cerbere.org au format (108 Ko)
Contient : concepts...télépathiquement avec les requins distants de 45 mètres ou moins. Ce mode de communication est limité auxconceptssimples, tels que « nourriture », « danger » ou « ennemi ». Les sahuagins utilisent la... [Détails]Une aventure qui entraînera les PJ au fond de l'océan. Contactés pour aider une communauté de selkies, ils auront bien des épreuves à vivre et à relever comme déjà s'acclimater à ce nouvel environnement marin ! AU PRÉALABLE : Ce scénario a été rédigé pour être joué avec les règles de DD3.5. Ce scénario peut se dérouler dans un village de petite à moyenne envergure proche du littoral possédant un modeste port. Il s'adresse à un ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
sur Cerbere.org au format (310 Ko)
Contient : concepts...rapprochent le plus des incarnations que pourraient prendre l'Intelligence, la Mémoire et la Sagesse si cesconceptsdevaient prendre forme un jour... Il est facile d'obtenir une entrevue avec Kemef Ylhusem... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Races mythiques
sur ADnD Downloads au format (1 Mo)
Contient : concepts...catégorie des ennemis. Vu qu'ils ont été créés pour la guerre, les grogne-pierres ont du mal à saisir desconceptscomplexes tels que la trahison ou l'insécurité. Ils écoutent et croient tout ce que peuvent... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...