Plantes Médicinales
sur La Crypte oubliée au format (206 Ko)
Contient : connaissance (14)...Résistance aux drogues : caractéristique en pourcentage (bas habituellement), égal au score de la compétenceConnaissancedes drogues. Résistance à l'alcool : caractéristique en pourcentage (bas habituellement... [Détails]Voici un dossier sur les plantes médicinales, en univers fantastique. Toutes les vertus médicinales, magiques, ou autres qui s'y trouvent décrites NE SONT EN AUCUN CAS UNE INCITATION A LA PRATIQUE DE QUOI QUE CE SOIT, sinon celle des jeux de rôle, c'est à dire d'une activité purement imaginaire, qui ne demande pas de support physique. La plupart des vertus décrites sont d'ailleurs parfaitement imaginaires, et nous vous déconseillons de toute manière de tester en réel ce qui peut être ...
La Malédiction du Trône écarlate : le Guide du Joueur
sur Black Book Edition au format
Contient : connaissance (10)...Ceux qui y vivent respectent et admirent les démonstrations ostentatoires de richesse, de pouvoir ou deconnaissance. Ils considèrent que la confiance et la compétence sont de grands atouts, et ils ridiculisent... [Détails]BIENVENUE À KORVOSA : Korvosa a longtemps été le premier bastion de la civilisation sur la frontière sauvage de la Varisie mais les tragédies semblent déjà hanter sa lignée royale. Ses dirigeants règnent rarement longtemps et aucun n'atteint un âge avancé. Tous meurent brutalement. Les héritiers du trône sont peu nombreux et de parenté éloignée : au cours des trois cents ans d'histoire de la ville, aucun roi n'hérita directement du trône écarlate de son père. Voilà la source de bien des rumeurs ...
Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : connaissance (7)...marchands Loi, Noblesse, Protection, Terre, Arbalète et de la loi Voyage. Irori LN Dieu de l'histoire, de laconnaissanceet deConnaissance, Force, Guérison, Loi, Rune Mains nues l'auto-perfection. Gozreh... [Détails]L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...