Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : conseil (5)...un an pour effectuer une enquête à travers les Sept Royaumes durant l'année 616 NA pour le compte duConseildes Rois. Vous n'avez pas eu de nouvelles depuis...» AIDE JEU N°02 (JEU DE PISTE) JAFAR AL DINBAR... [Détails]Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : conseil (3)...royaume cymrilien est dirigé par un roi-sorcier élu par le peuple et assisté de la Cabale Cymrilienne, leconseildes doyens du Lycéum Arcanum, l'Université de magie de la ville. La cité est également... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : conseil (2)...royaume cymrilien est dirigé par un roi-sorcier élu par le peuple et assisté de la Cabale Cymrilienne, leconseildes doyens du Lycéum Arcanum, l'Université de magie de la ville. La cité est aussi la capitale... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : conseil (2)...aiguillés sur cette proposition par Javin, un Cymrilien qui gère les contrats de mercenariat dans l'Hextan duConseildes Rois. Les membres des vocations Mage ou Mystique auront appris l'affaire par le... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...
Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : conseil (2)...travaux au Musée de Cymril qui avait tenu par la suite une grande exposition inaugurée par les monarques duConseildes Rois. Nous fûmes longuement félicités pour la rigueur et l'à propos de nos découvertes... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
IL Y A LE CIEL, LES SOLEILS ET LA MER...
Contient : conseil...ET LA MER... Nos héros commencent leur aventure à Cabal Magicus où, après être passés devant leconseildu Magister Excelsior lors de leur retour de Péridia pour la conclusion de l'affaire 'The Morning... [Détails]Nos héros commencent leur aventure à Cabal Magicus où, après être passés devant le conseil du Magister Excelsior lors de leur retour de Péridia pour la conclusion de l'affaire "The Morning After", ils sont embarqués sur un navire marchant Zandir repartant à vide vers Zanth, son port d'attache. Leur voyage étant payé par les autorités Phantasiennes ...