Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : conseil (2)(...) Le royaume cymrilien est dirigé par un roi-sorcier élu par le peuple et assisté de la Cabale Cymrilienne, leconseildes doyens du Lycéum Arcanum, l'Université de magie de la ville. La cité est aussi la capitale de la Confédération où se réunissent mensuellement les souverains des Sept Royaumes pour décider de la politique collective. (...)
Les Muses ont une affinité pour toutes les expressions artistiques, ils considèrent la Télempathie comme une forme d'art et organisent fréquemment des spectacles de projections télempathiques. Ils n'ont ni armée, ni gouvernement permanent. Ils tirent à la courte paille leur représentant auConseilde la Confédération. Ils ne s'intéressent pas au commerce et à l'accumulation de richesses, bien qu'ils aient accordées aux Dracartans (un peuple archéen du désert) de venir prélever de l'eau dans le lac Zéphyr. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...