Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : conseil (3)(...) Le royaume cymrilien est dirigé par un roi-sorcier élu par le peuple et assisté de la Cabale Cymrilienne, leconseildes doyens du Lycéum Arcanum, l'Université de magie de la ville. La cité est également la capitale de la Confédération où se réunissent mensuellement les souverains des Sept Royaumes pour décider de la politique collective. (...)
Le savoir et les techniques des botanomanciens du lignage vert, antérieurs au Grand Désastre, font de Vardune le principal producteur agricole, textile et de végétaux de la Confédération. Le territoire de Vardune est divisé en deux régions, chacune dirigée par unconseilde neuf anciens. Peuple religieux, les Aériades révèrent le Créateur, origine de la vie sur Talislanta. (...)
Le savoir et les techniques des botanomanciens du lignage vert, antérieurs au Grand Désastre, font de Vardune le principal producteur agricole, textile et de végétaux de la Confédération. Le territoire de Vardune est divisé en deux régions, chacune dirigée par unconseilde neuf anciens. Peuple religieux, les Aériades révèrent le Créateur, origine de la vie sur Talislanta. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...