Mitch
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : conseillers (2)...méthode la plus simple, mais cela soulève des problèmes politicologistiques (il est proche de plusieursconseillers, et protégé en permanence par des gardes fidèles). De plus, même si les PJ le capturent... [Détails]Un scénario de Aubert BONNEAU paru dans le Casus Belli n°121. Ce scénario est prévu pour 4 à 6 personnages assez bagarreurs et ayant une bonne expérience du jeu. Le meneur de jeu devrait être plutôt expérimenté. Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous : • J -3 : Les PJ embarquent à bord d'un vaisseau de forage appelé l'Espérance. Ils y sont affectés à la défense (ou à une autre tâche dépendant de leurs capacités). La mission durera treize jours. Elle a pour ...
Thémis décomposée
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : conseillers (2)...armées des symboles de la famille Ebraer, le harpon et le sabre. Les représentants sont attablés et leursconseillersse tiennent debout derrière eux. Des gardes privés, lourdement armés, assurent la protection... [Détails]Scénario pour Polaris, destiné à des personnages ayant quelques relations et un meneur expérimenté. C'est une trame politico policière qui peut demander un brin d'improvisation. Toute l'intrigue tourne autour d'une personne à retrouver et que les personnages ne verront peut-être jamais (même s'ils réussissent à dénouer les fils de cette histoire) L'utilisation des suppléments Hégémonie et Équinoxe peut être utile, mais pas obligatoire. Introduction : Équinoxe, année 568, ...
Les ombres d'Equinoxe
sur Eric Christ au format (82 Ko)
Contient : conseillers...personne les accueillera. Il réceptionnera la mallette qu'il ouvrira devant les aventuriers et quelquesconseillers. Le contenu de la mallette : la mallette contient deux tubes transparents dans lesquels... [Détails]Le prologue à toute aventure dépendra bien évidemment de l'orientation qu'ont choisie les aventuriers : s'ils travaillent pour l'Hégémonie, pour une autre nation ou pour une communauté, si ce sont de mercenaires, s'ils ont leur propre communauté, etc. Généralement, dans chaque aventure, seront inclus des éléments concernant une campagne plus vaste. Certains de ces éléments resteront donc très mystérieux. Les ombres d'équinoxe : Pour cette première aventure, les aventuriers se trouvent sur ...