Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : conseils (3)...10 ans. 292 av. Hal : Avis du Prince Thoras Béraoun. 1) La ville de Havéna a une nouvelle Chambre : leConseilsdes Anciens est rétabli. Il sera composé de citoyens choisis par le Prince. Le Conseil des... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Le Tournoi des Félons
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : conseils (2)...preuve d'un très grand calme. Il écoutera attentivement les héros et feindra de les remercier de leursconseils. En réalité, il ne les croira pas et sera persuadé que les héros veulent attenter à ses jours... [Détails]Prologue à lire aux joueurs : L'agitation est grande à Gareth toute la ville est en fête, l'air retentit du cri des écuyers et du hennissement des chevaux. A chaque instant, de nouveaux chevaliers se présentent aux portes du château. Accueillis en grande pompe, ils vont d'abord rendre hommage à l'Empereur puis veillent aux derniers préparatifs. Car c'est demain que commence le tournoi tant attendu. Tous les ans, les plus célèbres chevaliers font un long voyage pour prendre part aux différents ...
Un Jour sans Fin
sur Aventurie.com au format (2.8 Mo)
Contient : conseils (2)...chose d'autre. Pirl, selon lui-même, était apparemment au mauvais endroit au mauvais moment. Selon lesconseilsdes Héros, Pierre, chamboulé, ordonnera à ses soldats de le relâcher ou non. Darne fait pression... [Détails]Troisième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par 6 vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence dans deux scénarii précédents « Les Loups d'Endar » et « Le Châtiment d'Angrosch » et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : conseils (2)...Tharounais qui montrent une propension à la formation de maître d'armes sont menés au château d'un guéraï. Lesconseilsd'un Maître d'Armes expérimenté sont aussi importants que l'entraînement de ses élèves... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : conseils...Mais si vous décidez de la prendre vous perdrez 1 point de Confiance puisque vous refusez de suivre lesconseilsde Kimsa. Quelle que soit votre décision pour la pierre, rendez-vous au 39. 94 Rendez-vous... [Détails]La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...
La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : conseils...une bouteille de Feu brûlant (alcool à 60°) '. L'aubergiste n'eut pas le temps de lui donner quelquesconseilssupplémentaires que le guerrier avait déjà saisi une bouteille de Feu Brûlant. Quelques minutes... [Détails]La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...
Terreur sur Ranak
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : conseils...les mauvais sorts, tantôt, ils apaisent ceux qu'un malheur a surpris et prodiguent généreusement leursconseils. Jusqu'à ces derniers jours, nos rapports étaient des meilleurs. Mais, depuis quelque temps... [Détails]Terreur sur Ranak est une nouvelle aventure de l'œil Noir qui se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. Pour accéder à l'univers de ce jeu de rôle, il faut déjà posséder toutes les règles contenues dans le coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure. Il contient le Livre des Règles et tout le matériel nécessaire au jeu. Des règles complémentaires se trouvent dans le coffret d'Extension au Jeu d'Aventure. Terreur sur Ranak est une aventure conçue pour utiliser les deux Livres de Règles. C ...
Des runes en Aventurie
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : conseils...sans cesse dans leurs paroles : « Géraye », « Brigantaille », « Tâ Roune »... Ah ! je regrette bien là lesconseilsde mon mentor Vilniassi qui me disait toujours d'apprendre d'autres langues ! Cela m'aurait... [Détails]Cette aide de jeu introduit quelques éléments de Tharoune dans l'univers de L'Œil Noir traditionnel. En effet, nous vous proposons de jouer avec les runes du monde creux.... Cette aide ne fait qu'effleurer le sujet pour laisser une grande part d'adaptation à votre façon de jouer. Extrait du journal personnel de Noïn Hachdefer, prêtre de Guérimm, 462 avant Hal : « Ces hommes me paraissait différents... Une allure étrange, des vêtements atypiques, des armes et armures assez incongrues ...
Heureux qui comme Alrik a fait un beau voyage... à
Kushansur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : conseils...Kushanais pourraient réaliser sans elle. Ainsi, elle déguise toujours ses instructions sous la forme deconseilset évite toute interférence inutile dans les affaires internes de ses hôtes. A cause de... [Détails]« Qu'Aves te bénisse, voyageur.... Ce mois-ci, nous embarquons pour une cité dont l'atmosphère et les mystères sont littéralement envoûtants. Celui qui a déjà fait le voyage vers cette ville te garantira qu'elle possède quelque chose de sensuel. Laisse les eaux du majestueux Manadi t'emporter à la dérive. Avec un peu de chance, un des bras du delta te conduira à celle qu'on a baptisé à juste titre 'la ville qui ne dort jamais'... : KUSHAN. Note: Le temps a bien défilé depuis ...
Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : conseils...indications qui permettent de retrouver la liberté et de tuer Notapteh. L'architecte a fait en sorte que sesconseilsne puissent être suivis que par un groupe de héros très intelligents. Il lui fallait... [Détails]Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...